| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 14:21:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 14:21:03 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 14:22:16 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Professor |
|
Braindead |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | se faire payer son week end pas sa nana, ça lui fait peur
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ou avec sa maîtresse, ça expliquerait tout |
Braindead |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 14:27:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 14:27:48 ![]()
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as vu la gueule des choix déjà, on est peu à pouvoir les faire sur hfr déjà |
Braindead |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 14:31:45 ![]()
|
|
Professor |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 14:41:00 ![]()
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Johnjohn7 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | de meme qualité si je le fais moi même .... par rapport à un 2/3*, ce qu'il faut pas lire ici des fois |
Braindead |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah tu n’emmènes pas Maria et Oscar dans les valises pour les vacances --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour une nuit tu va me faire croire que tu utilises tout les services "à coté" d'un hotel ... voyons .... |
Braindead |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah l'"oreiller" à minima --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
bah oui, ça revient largement moins cher. https://www.airbnb.fr/rooms/40723 celui là, la dernière fois que je suis allé à Paris, super bien placé, très belles prestations tu as quoi comme hotel miteux pour 45€ la nuit, sur paris ? et je te parle pas du placement pour un hotel de ce prix là .. Message édité par btbw03 le 30-04-2013 à 14:55:11 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 14:54:38 ![]()
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Braindead |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |