Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5695  5696  5697  ..  30686  30687  30688  30689  30690  30691
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°34142487
pdbzombifi​ay
Posté le 29-04-2013 à 14:41:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pense que quand on a une véritable haine des violeurs, on les soigne en tant que médecin et on en profite pour les castrer chimiquement à leur insu, ou mieux, pour les tuer à petit feu.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 14:41:17  profilanswer

n°34142489
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-04-2013 à 14:41:30  profilanswer

radioactif a écrit :

On devrait aussi sonder celles qui ont été tuées pour voir si elles soigneraient des meurtriers !

[:boulax:5]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34142493
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 14:41:41  answer

kenrio a écrit :

dit leur que tu ne soigneras uniquement ceux qui le mérite à tes yeux :)

Au passage, y'a plein de médecin qui refuse des opérations risquées/compliquées, je crois pas qu'on les emmerdes avec le serment d'hypocrite ceux la

n°34142495
zoukoufxxx
Posté le 29-04-2013 à 14:41:48  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

je pense que quand on a une véritable haine des violeurs, on les soigne en tant que médecin et on en profite pour les castrer chimiquement à leur insu, ou mieux, pour les tuer à petit feu.

:jap:

---------------
n°34142502
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-04-2013 à 14:42:11  profilanswer

non pcq tu peux intervenir n'importe où, si qqun fait un malaise, le médecin doit avoir l'intégrité de faire tout son possible pour aider la personne, mm si il est menotté
jcrois que tu es dépassée par le concept, tout simplement
la médecine privée avec des clients qu'on choisit etc, ça va où qd les proportions font qu'il manque de "vrais" médecins ?

n°34142521
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-04-2013 à 14:43:03  profilanswer

daaadou a écrit :

mais so what ? un médecin ça soigne et basta !  
on est pas sur un débat victimaire mais sur la fonction du médecin, il est pas là pour badiner sur la vie et l'oeuvre des patients sinon ça devient n'importe quoi.

non, un médecin est une personne qui utilise ses connaissances pour soigner des malades a la base, et dans le cas d'un système de soin prive, cela se resumerait uniquement a cela.

C'est un peu comme si je disais qu'un ingenieur ne peut pas l'etre s'il ne peut pas travailler sur des systèmes d'armement faisant des millions de morts chaque année..

n°34142540
Professor
Posté le 29-04-2013 à 14:44:18  profilanswer

:D

n°34142551
kenrio
Posté le 29-04-2013 à 14:44:56  profilanswer

tu l'as dis toi même risquées ou compliquées si il ne s'estime pas assez fort pour le faire je vois pas le soucis, il préfère laisser le soin à de meilleurs que lui pour faire le boulot.

limite là c'est attend je peux pas vous soigner désolé j'ai mon golf dans 3 minutes là désolé...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°34142556
maouuu
Posté le 29-04-2013 à 14:45:06  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Tu dis ça parce qu'elle a un avatar d'Ethiopienne ?

Non, parce que beaucoup de personnes ne sont absolument pas au courant de se qui se fait ailleurs sur terre, bien au chaud dans leur cocon.

n°34142566
pdbzombifi​ay
Posté le 29-04-2013 à 14:45:33  profilanswer

radioactif a écrit :

On devrait aussi sonder celles qui ont été tuées pour voir si elles soigneraient des meurtriers !

moi qui te parle j'ai connu des femmes tuées et si tu avais été dans ma situation tu n'en rirais pas aussi facilement.  [:pdbzombifiay:2]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 14:45:33  profilanswer

n°34142572
Rui_
Posté le 29-04-2013 à 14:45:42  profilanswer

daaadou a écrit :

non pcq tu peux intervenir n'importe où, si qqun fait un malaise, le médecin doit avoir l'intégrité de faire tout son possible pour aider la personne, mm si il est menotté
jcrois que tu es dépassée par le concept, tout simplement
la médecine privée avec des clients qu'on choisit etc, ça va où qd les proportions font qu'il manque de "vrais" médecins ?

D'un autre coter elle a pas dit quelle ne sauvera pas la vie de quelqu'un qui clamse sous ces yeux  [:absolutelykaveh]  

Mais que si elle devait avoir le droit de se faire une clientèle privé elle ne prendrais pas de violeur

Je crois que vous avez un sacrer problème de déformation des propos.

Même si je trouve aussi que du coup elle devrait pas faire médecin vous lui prêter des propos franchement degeu et vous devriez vous calmer fortement avant d'atteindre les points godwin...

n°34142581
maouuu
Posté le 29-04-2013 à 14:46:29  profilanswer

radioactif a écrit :

La médecine légale ne fait pas cela par défaut ? :o

n°34142585
Professor
Posté le 29-04-2013 à 14:46:59  profilanswer

Janitor, tu sais bien que ça n'a rien a voir !

D'un coté on parle de ne pas soigner qqu'un de "soignable"

De l'autre tu parles de médecins qui ne tentent pas une opérations qui risquerait pire que le mal d'origine.

Essaye de ne pas faire dévier le débat inutilement  

n°34142592
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 14:47:36  answer

kenrio a écrit :

tu l'as dis toi même risquées ou compliquées si il ne s'estime pas assez fort pour le faire je vois pas le soucis, il préfère laisser le soin à de meilleurs que lui pour faire le boulot.

limite là c'est attend je peux pas vous soigner désolé j'ai mon golf dans 3 minutes là désolé...

Nan mais ça c'est ce qu'on essaie de te faire croire hein, ils veulent juste que le taux de réussite ne soit pas entaché par un patient un peu plus compliquer à traiter  :o.

n°34142595
Rui_
Posté le 29-04-2013 à 14:47:46  profilanswer

Professor a écrit :

De l'autre tu parles de médecins qui ne tentent pas une opérations qui risquerait pire que le mal d'origine.

Par ce que toi par contre tu ne l'as pas fait dévier?  :sweat:

n°34142625
Professor
Posté le 29-04-2013 à 14:50:10  profilanswer

Mais concretement, TOI, tu approuves ce serment ? ou pas ?

n°34142632
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 14:50:21  answer

Professor a écrit :

Non, puisque t'a des opérations que certains chirurgiens vont faire et pas d'autres, des patients que le médecin va bien vouloir prendre et pas d'autre. Arrêter de vouloir prétendre que la médecine est un milieu de philanthrope qui ne veulent aider que leurs prochains, c'est tout aussi ridicule.

n°34142636
maouuu
Posté le 29-04-2013 à 14:50:41  profilanswer

Mais le truc c'est que sans avoir accès a son casier judiciaire, tu ne peux pas le savoir ...

n°34142656
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 14:51:33  answer

Va dire ça à tous les médecins qui font des rdv de 15 minutes pour prescrire du sirop pour la toux, 3 boites de doliprane et un vaccin contre la grippe.
C'est clairement pour l'amour de la vie humaine et aucun cas une histoire de business...  :o

n°34142657
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 29-04-2013 à 14:51:34  profilanswer

maouuu a écrit :

Mais le truc c'est que sans avoir accès a son casier judiciaire, tu ne peux pas le savoir ...

Tu demandes aux patients clients de venir avec. S'ils refusent c'est qu'ils ont qqch à se reprocher :o

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°34142660
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 14:51:40  answer

maouuu a écrit :

non, un médecin est une personne qui utilise ses connaissances pour soigner des malades a la base, et dans le cas d'un système de soin prive, cela se resumerait uniquement a cela.

C'est un peu comme si je disais qu'un ingenieur ne peut pas l'etre s'il ne peut pas travailler sur des systèmes d'armement faisant des millions de morts chaque année..

Contrairement à un médecin dans son domaine, j'ai pas signé de serment d'ingénierie, je n'ai aucune obligation morale à travailler sur n'importe quel système d'ingénierie.

n°34142666
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2013 à 14:51:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi je me dis que 85% de la pop gagnent moins de 3k euros,
suis même pas sur qu'à 3k euros tu serai gagnant avec un système non re-distributif et non mutualiste or les mecs qui gueulent sans cesse sont quand même pour la plupart dans la tranche 1200-300 pour cause ils sont les plus nombreux et estiment ne pas bénéficier des aides de l'Etat.
Enfin je peux me tromper, mais je me dis que ceux qui gueulent en gagnant pas tant que cela devraient vraiment faire attention à demander un système plus libéral et calculer s'ils y gagneraient vraiment.
Enfin la plupart d'entre eux sont incapables de comprendre le système des tranches d'impôts alors bon  :o

Le problème du français est qu'il voit ce qu'il pait, pas ce que ça coûte.

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Déf [...] _en_France

Donc quand on vante les tarifs moindres mais que ça enfonce petit a petit l'état, je ne comprends pas qu'on puisse voir cela comme une bonne chose.

Et qui n'a pas de mutuelle maintenant ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34142691
Professor
Posté le 29-04-2013 à 14:52:50  profilanswer

Rui_ a écrit :

Par ce que toi par contre tu ne l'as pas fait dévier?  :sweat:

J'ai pas eu l'impression  [:clooney18]  

On parle de choisir ses malades et de ne pas soigner certaines personnes sur certains critères.

Si tous les médecins font ça, il se pourrait que certaines personnes ne trouve pas de médecins pour les soigner.

C'est comme si les policiers faisaient pareil : "On ne défends pas certaines personnes parce qu'on les aime pas"  
Ca deviendrait vite du grand n'importe quoi.

n°34142693
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 14:52:56  answer

Voila, donc refuser de traiter un patient pour des raison personnelles surtout quand c'est lié à des fait gravissime ne me semble pas plus dénué de sens que de traiter ces patients comme des vaches à lait.

n°34142711
maouuu
Posté le 29-04-2013 à 14:54:13  profilanswer

Elle non plus.

n°34142722
Professor
Posté le 29-04-2013 à 14:54:40  profilanswer

J'ai surtout réagis a ton post où tu trouvais ça bien car tu pourrais éviter de soigner certaines personnes (violeurs, meurtriers)

Je trouves ça juste complètement abérant et contraitre au serment d'hippocrate et aux droits de l'homme.

n°34142747
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 14:55:56  answer

Professor a écrit :

J'ai pas eu l'impression  [:clooney18]  

On parle de choisir ses malades et de ne pas soigner certaines personnes sur certains critères.

Si tous les médecins font ça, il se pourrait que certaines personnes ne trouve pas de médecins pour les soigner.

Ho et pourquoi on manque cruellement de médecin en province? La rentabilité viendrait y jouer qqch la dedans?
Encore une fois, arrêter de croire que tous les médecins font ce métier par idéologie.
Leur considération personnelle passe pour beaucoup avant le respect du serment d'hypocampe.

n°34142766
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2013 à 14:56:56  profilanswer

Tu touches à deux autres notions: l'acharnement thérapeutique et le risque.
Ca semble te dépasser.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°34142771
Professor
Posté le 29-04-2013 à 14:57:03  profilanswer

Où est-ce que j'ai dit ça ?  

Qu'un médecin soit meilleur qu'un autre c'est possible.

Si certains sont moins bons et qu'ils ne veulent pas risquer la mort de leur patient lors d'une opération c'est très louable.
Rien a voir encore une fois avec le fait de ne pas vouloir soigner alors qu'on peut soigner.

n°34142772
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 14:57:04  answer

Nan mais c'est pas ça le débat hein, on parle de violeur et de meutrier, pas du fait que le mec soit plus pop que jazz ou qu'il est plus de droite que de gauche.

n°34142781
pdbzombifi​ay
Posté le 29-04-2013 à 14:57:28  profilanswer

Professor a écrit :

J'ai surtout réagis a ton post où tu trouvais ça bien car tu pourrais éviter de soigner certaines personnes (violeurs, meurtriers)

Je trouves ça juste complètement abérant et contraitre au serment d'hippocrate et aux droits de l'homme.

ça ferait une sorte de sous-classe de médecins, genre de commis d'office, pour une sale frange de populace trop dégoutante pour que les vrais médecins s'y salissent les mains. je pense que la suite de la logique ce serait ça, mais je m'avance peut-être.  [:tammuz]

n°34142783
kenrio
Posté le 29-04-2013 à 14:57:35  profilanswer

je pense qu'on a suffisamment discuter sur le problème de Blurpeuh et nos conclusions sont :

Ne doit pas devenir Médecin
Dans la finance serait bien mieux pour elle

HFR a tranché

qui fait la lettre pour son école ?

Message édité par kenrio le 29-04-2013 à 14:58:02

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°34142809
zoukoufxxx
Posté le 29-04-2013 à 14:58:53  profilanswer

Justement, c'est très rentable d'exercer en province. Je parle dans le cas d'un médecin généraliste. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5695  5696  5697  ..  30686  30687  30688  30689  30690  30691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)