| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 14:58:53 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 15:00:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 15:01:07 ![]()
|
Professor |
Professor |
|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 15:03:18 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
pilef |
allerailleurs |
Toi qui disais que dernièrement c'était tendu sur le topic et que tu n'aimais pas cette ambiance, on ne peut pas dire que tu fasses preuves de diplomatie sur ce débat Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 29-04-2013 à 15:04:55 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 15:04:50 ![]()
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 15:05:46 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nonoo_ | Ca trolle sec ici, j'ai bien fait de poser mon drapal. |
Professor |
|
Macnigore |
Avec un tribunal suprême organisé en jeux du cirque pour les cas critiques "si il survit aux lions qui n'ont pas mangé depuis 2 semaines, il pourra être soigné" Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 29-04-2013 à 15:09:58 |
pdbzombifiay |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Obelisque Farpaitement |
Professor |
|
Professor |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Professor |
pdbzombifiay |
|
allerailleurs | On peut faire un sondage?
--------------- Mon feed |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Youmoussa Ecrou-vis | A £25 le repas, faut pas s'étonner --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 15:13:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 15:14:16 ![]() |
Professor |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 29-04-2013 à 15:18:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |