| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 23:01:32 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
En tant que pd2pov, la France restera le mieux pour toi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
mlon la frite c'est la fete |
|
Macnigore |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu veux quitter la kommandantur ? |
Macnigore |
Mon job c'est bien comme première xp en JD mais bon, à un moment faut passer la deuxième quoi Message édité par Macnigore le 23-04-2013 à 23:31:23 |
Macnigore |
Je trouve que je suis peinard, mais sur ce topic je me fais flam sur 3 pages à chaque fois que je dis que 9h-19h c'est peinard. Bon enfin tout ça c'est dans + de 2 ans j'ai encore un peu de temps Message édité par Macnigore le 23-04-2013 à 23:41:50 |
Astroya |
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 00:09:32 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Autant btbw est un ado, autant je ne comprends pas comment un père de famille responsable peut ne pas avoir le permis --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
|
blazkowicz | A mort le permis. Message cité 3 fois Message édité par blazkowicz le 24-04-2013 à 07:35:22 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 08:03:31 ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 24-04-2013 à 10:57:31 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 24-04-2013 à 09:37:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 09:57:44 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Obelisque Farpaitement | drap --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 10:14:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 10:15:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 10:18:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |