| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 10:21:31 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 3 fois Message édité par mirzmirz le 24-04-2013 à 10:28:06 |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 10:31:31 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 10:46:01 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 10:52:00 ![]() ![]() |
r06 |
|
allerailleurs |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 11:32:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2013 à 11:33:07 |
Johnjohn7 |
allerailleurs |
Je n'ai pas dit qu'en France c'est moins imposé qu'en Belgique attention. Juste que sortir à chaque fois juste l'IR c'est un peu réducteur. edit: d'après le lien de gimly, ce serait même inversé la tendance si on prend l'intégralité des coûts patronaux, vu que je suis incapable de savoir ce qu'ils ont pris en compte je vais laisser cette analyse de côté pour l'instant. edit2: apparemment l'analyse de deloitte prend en compte le coût de la vie, qui place toujours la Belgique derrière la France (au niveau du coût et donc c'est mieux pour les belges). Message édité par allerailleurs le 24-04-2013 à 12:07:40 --------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man | LA stat à prendre en compte est le coin fiscalo-social http://commons.wikimedia.org/wiki/ [...] l_2011.png
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | Et : http://commons.wikimedia.org/wiki/ [...] l_OCDE.png
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 | Les cotisations employeurs en France |
Kayou |
|
radioactif Mighty mighty man |
Kayou | En Europe du Nord, les politiciens doivent couter bcp moins cher que chez nous |
Lagoon57 | http://etudiant.lefigaro.fr/les-ne [...] nnee-1744/
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Ms Patate |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
nick11 | Pour une remettre une louche sur l'imposition dans notre jolie Belgique, on ne vous a pas parlé des taxes communales encore...
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lagoon57 |
|
Phenom | Etonnant qu'il n'y ait pas vendeur en boutique Orange dans la catégorie des TOP dis-donc --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
nick11 |
|
allerailleurs |
En même temps vu le prix de la bière qui prendrai la carafe? Message édité par allerailleurs le 24-04-2013 à 14:19:38 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |