| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 21:35:52 ![]() Reprise du message précédent :
Ben si tu veux mon avis de fond sur la france, je trouve que l'IR y est trop faible, et les taxes sur les salaires trop élevées. Embaucher devient un gros risque pour l'entreprise et du coup, demissionner aussi (cf lagoon). Apres je vous crois volontier sur un ecart de 10 ou 15%, mais a l'origine, je voulais surtout dire que, meme si les salaires sont plus bas c'est pas lie strictement et directement au taux d'IR. |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 21:35:52 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 21:39:05 ![]()
T'as un grosse mythe, ok, mais sinon ? Pi les actions achetées en 2007, juste avant le crack de 50% |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing | Les mecs qui disent que l'iR est trop faible, c'est genre, je profite à fond des niches fiscales pour ne sortir au final que 1700€ pour deux ? Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 23-04-2013 à 21:47:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la déclaration papier, on reçoit ça a quelle date normalement ?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si D.ieu et la chef des greluches ont rien reçu, je suis sauvé \o/ |
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 21:46:26 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 21:47:25 ![]()
Je dois etre taxe a 53 ou 54% en IR et ma seule "niche" c'est 3€/mois/gosse donc si tu veux...... Je l'ai mal exprimé mais je dis pas qu'il faut augmenter l'ir et c'est tout. Je pense qu'on devrait transférer massivement les taxes collectées par ailleurs (typiquement la TVA) vers l'IR et egalement le prelever a la source. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 21:52:37 ![]()
Non je paie pas en france, sinon j'en paierais probablement meme pas le 1/3. Pour ta remarque, j'ai tendance a penser que c'est bon signe si personne est d'accord Etcau dela du transfert, le prélèvement a la source change, je crois, beaucoup de chose dans les mentalités. Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 21:54:36 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | laloutre elle pisse du code il me semble |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 23-04-2013 à 21:59:07 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | justement les trucs sur mesure, avec suivie ça me botterais bien |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | yerk t'es vieille déjà
c'est ça en gros mais tu peux tout gérer, installation HC hyper super haut de gamme, du choix des composants jusqu'a la pose chez le client, bref de la vente à l'accompagnement par contre vu le prix que doivent couter les prestas, faut pas te planter vis à vis des clients Message édité par btbw03 le 23-04-2013 à 22:07:31 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on dirait pas comme ça |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu n as jamais pensé à fonder un micro état, avec des gens ayant la même vision de la société que toi? Remarque, l état ne durerait qu une seule génération, étant donné que les enfants c est mal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rug |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pareil. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rug |
|
Rug |
|
|
Rug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |