| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 19:10:00 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 19:17:26 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ruykafr | Petite question
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 23-04-2013 à 19:21:57 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 19:21:40 ![]() ![]() |
ruykafr |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Lagoon57 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca par contre c est très vrai. Perso j ai un job moyennement payé, mais on ne me fait pas chier, et j organise mes journées exactement comme j en ai envie. Et ca c est très convenable... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
ruykafr |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ruykafr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut je reste à 2500€ net sur la fin 2013 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | donc la belgique ne doit etre constitué que de pauvres, si les gens gueulent pas |
ruykafr |
plus de 3k en moyenne depuis le début 2013 un pays qui vit encore plus que le France au crochet de la classe moyenne, sodoculté au quotidien, j'irais presque dire merci aux impots fr Message édité par btbw03 le 23-04-2013 à 20:11:26 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 20:13:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 20:15:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faudrait voir en prenant juste la classe moyenne, non ? |
ruykafr |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah. C'est quoi le pourcentage ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dehors le troll, pas de comm' chez apple ou scan de la fiche de paye, mais ça m'étonnerait que ça a changé ... Message édité par btbw03 le 23-04-2013 à 20:16:35 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 20:17:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |