| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 15:05:07 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 15:07:26 ![]()
En expat 2x c'est assez standard en comptabilisant bien tout et pour des postes a responsabilité. Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 15:08:52 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
Macnigore |
|
pdbzombifiay | je sais pas si c'est moi qui suis habituée à mon boulot et que je ne vois plus les trucs complexes, ou si vos façons d'être payés sont vraiment super compliquées. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 15:10:36 ![]()
Dans tous les cas, la base de calcul sera ton brut, pas ton brut + primes de deplacement + tickets machins a mon avis... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 15:11:46 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 15:10:36 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-04-2013 à 15:15:15 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 15:21:38 ![]()
Cette contrainte la, tu te l'imposes et elle est deja pas tres compatible avec de l'expatriation (elle l'est plus avec du grand deplacement). Et la propal des Eau, qui me semblait pour le coup assez correcte, tu l'as aussi trouvé miteuse, pour des raisons la encore pas très compatible avec ce qu'on attend généralement d'un expat. C'est un peu pour tout ca que je doute que tu trouves ce que tu cherches. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 15:24:04 |
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
pdbzombifiay |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 15:28:35 ![]()
|
alb Chaotic Good |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 15:29:35 ![]()
Non mais n'y vois aucune attaque hein... C'est juste que pour le recruteur, le fait que tu sois en couple et que ton conjoint ne suive pas, ca te met pas en position de force par rapport a un celibataire ou un conjoint qui suit. Par exemple, dans mon groupe, on n'expatrie plus de personnes dans ce cas depuis deux ans. Tout simplement parce que dans le passé et a plusieurs reprises, soit les gars on craqué dans le temps, soit ils ont divorcés (c'etait des missions de 2 ans mini) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 15:31:22 |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 15:37:08 ![]()
Et l'autre probleme, c'est que tu perds du coup pas mal de l'interet du package. Si t'as un logement payé, tu dois quand meme en financer un en france. Pareil pour la voiture, l'ecole, etc..... Franchement dans ton cas, c'est plus du grand deplacement sur durées courtes qui serait compatible. Ca existe et ca paye pas mal des fois. |
Johnjohn7 |
Suffit de mythonner le recruteur dans ce cas-là Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 18-04-2013 à 15:38:39 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 15:38:35 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 15:40:17 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 18-04-2013 à 15:43:58 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 15:46:22 ![]()
J'en fait quelques un par an, mais j'ai jamais demandé de rallonge pour ca En général ca se distribue en interne.
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 15:48:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |