| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 14:23:42 ![]() ![]() |
allerailleurs | Bah l'information mouais vu que le but premier c'est pas de connaître le salaire de chacun mais plus du ressenti de chacun de savoir combien il faut pour vivre sa vie convenablement? Message édité par allerailleurs le 18-04-2013 à 14:25:44 --------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 14:26:04 ![]()
Je pense que tu peux arreter de chercher. Je crois que tu te fais vraiment des illusions sur les salaires et les "sacrifices" aucquels doivent consentir les expats. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 14:27:22 ![]() ![]() |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Van Winkle Tchic tcha | Et je pense Abu Dhabi plus sûr, peut être à tort, que l'Angola. --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 14:31:42 ![]()
C'est pas 1000 €, c'est 4k nets et tres certainement tous frais payés vu que c'est l'angola. Le coup de la "prime d'expat" c'est juste en general pour defiscaliser une partie. Sinon oui, je suis au maroc |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 14:34:21 ![]()
Ben je comprends, mais tu admetras que du coup, ni toi ni lui n'etes expat.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Hésiter à partir vivre en Ango"lol"a pour de l'argent... WTF, ils vous manque un bon 1/4 d'h de cuisson les mecs... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 14:35:33 ![]()
Tu es deja a 3k nets d'impot ? |
Van Winkle Tchic tcha | J'essaie de comprendre l'Angola --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 14:40:24 ![]()
Non mais vu que dans ces pays tu vis en "camps d'expat", meme si le risque pays est reel, me risque qui s' applique a toi est quasi nul. Pi bon, le recrutement d'expat dans ce genre de lieu est bien rodé, donc si ca propose 4k, c'est que le boulot doit pas etre trop pointu non plus et que c'est +/- dans les prix marché.... |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 14:42:11 ![]()
|
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 18-04-2013 à 14:44:35 --------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 14:48:02 ![]()
Ben c'est pas peut etre, ce que tu ecris n'a aucun sens. Sauf a bosser pour l'etat, CFE implique non domiciliation fiscale en France. Et korigann, tu melange des frais de deplacements ou tu as des frais justement a une prime defiscalisée qui correspond a des frais fictifs. Après j'admet que 4k nets c'est pas folichon, mais faut voir pour quoi c'est faire, le nombre de retour, le nombre de jours sur place, les avantages annexes, etc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 14:51:52 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 18-04-2013 à 14:51:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 14:52:33 ![]()
Et tu gagnes combien net d'impots la |
Lagoon57 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 18-04-2013 à 14:59:36 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 14:59:39 ![]()
Jeune, j'y serais parti sans meme réfléchir |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 15:02:51 ![]()
Non mais arretes d'ecouter ce mec, il te racconte nawak. La cfe est calquée sur la secu. Apres si t'es a 3k, bien sur que ca vaut pas le coup, sauf qu'a mon avis, on a oublié de te mentionner quelques details, c'est obligé (surtout quand je vois la qualitay des infos fiscales et sociale que tu as...). Et pour depasser ce cas, ce qui fait que tu auras beaucoup de mal a trouver, au dela de tes pretention et de la masse de travail que tu es près a fournir, c'est le fait que ta compagne reste en france. C'est pas hyper compatible avec l'expatriation, et dans tous les cas ca te fait perdre de fait une partir des avantages. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 15:05:24 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 18-04-2013 à 15:04:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 18-04-2013 à 15:05:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |