| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent : --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 14:06:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 14:10:26 ![]()
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
allerailleurs |
Non mais c'est pas parce que tu penses cela que ça change quelque chose à la réalité financière d'un fait Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-04-2013 à 14:16:33 --------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
alb Chaotic Good | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par alb le 16-04-2013 à 14:19:06 --------------- Photos |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 14:16:51 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
Je remarque plutôt que la part non liquide de l’héritage se transmet à un âge où elle ne « sert à rien », et donc elle est juste un truc qu’on se refile de génération en génération.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pour comparer investissement immo / financier : il faut prendre en compte les loyers ... non ? ( perçus ou payés ) Edit: ça va vite ici ... Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 16-04-2013 à 14:21:38 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
|
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Instant Cahuzac Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 16-04-2013 à 14:26:44 |
alb Chaotic Good | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-04-2013 à 14:26:44 --------------- Photos |
Professor |
|
t_faz |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Edit : Ordre de grandeur a prendre avec des pincettes, hein. Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 16-04-2013 à 14:31:34 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
alb Chaotic Good | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-04-2013 à 14:32:30 --------------- Photos |
Ms Patate |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu paies trop en IR ! Défiscalise --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
t_faz |
Message édité par t_faz le 16-04-2013 à 14:37:27 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Et si tu as un coup dur alors que tes parents sont encore en vie ? --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Ms Patate |
|
Professor |
|
incassable | non je suis en France, le compte US a été crée par ma boite, je n'en suis pas titulaire, je paierai tous les impots nécessaires (ie beaucoup) lors du retrait. |
Mince, j'ai 250€ sur un LDD depuis 5 ans alors que je suis expat Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 16-04-2013 à 14:38:49 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 16-04-2013 à 14:43:42 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |