| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 15:35:00 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 10-04-2013 à 15:38:49 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Mais c'est ce que je dis, le choix est pas évident, c'est pas seulement parce que le chômage existe que tout le monde saute sur l'occasion! Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 10-04-2013 à 15:41:12 --------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 10-04-2013 à 15:42:20 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Oui mais là ça change tout. Message édité par allerailleurs le 10-04-2013 à 15:49:13 --------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 15:50:35 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 10-04-2013 à 15:55:18 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amiral Fonzie Wow |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Amiral Fonzie Wow |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 16:06:18 ![]()
|
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 16:10:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 16:12:40 ![]()
C'est 45% en 2 fois (espaces de 6 mois) d'apres ce lien: http://www.planete-auto-entreprene [...] omage.html EDIT: Ca serait vraiment trop facile sinon. C'est gratuit pour devenir AE, juste un formulaire a remplir et tu n'as aucune taxe ou prelevement si tu n'as pas de chiffre d'affaire. Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 16:17:00 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 16:14:11 ![]() |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu pars du postulat qu'ils ont des rapports sexuels avant le mariage
http://www.insee.fr/fr/themes/info-rapide.asp?id=14 On voit clairement que ça doit porter ces fruits La croissance démographique est la seule carte que les politiciens arrivent a jouer pour faire consommer les gens... Tellement plus simple que de pousser les gens a créer des boîtes et des jobs...
Pour payer la retraite des autres, faut travailler On est en 2013, les babyboomers sont déjà a la retraite et pourtant je ne vois pas les chiffres du chômage diminues comme on nous l'annonce depuis des années.
Moi je l'ai pris, en quittant mon job HFR compliant et sans pouvoir toucher le chômage et en pleine crise financière. (Et sans qu'elle ait elle même un salaire HFRcompliant). --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Comme quoi, avoir pleins de personnes qui te contactent pour des jobs ne veut pas dire grand chose --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
En France --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |