| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 23:10:43 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 06-03-2013 à 23:14:29 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bof, en menant une vie sans extra, mon fixe me permet de vivre Message édité par btbw03 le 06-03-2013 à 23:12:36 |
babysnoopy |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Mais... c'est la même chose non ? J'avais lu que l'aeroponie était simplement une variante d'hydroponie.
Non mais c'est pas l'instrument du démon hein, juste une technique de pousse Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 06-03-2013 à 23:18:20 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 23:21:59 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 23:23:56 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Rug |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 07-03-2013 à 00:09:37 |
Rug |
seulement |
Rug |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai un jardin en habitant en ville Et sinon, je peux me mettre sur une liste d'attente pour en avoir un à 1 bloc de chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-03-2013 à 00:30:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la youmoussa corp, elle est démarré au fait ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai eu un meeting aujourd'hui, je devrais commencer début avril. Ça devrait être plus que convenable, 32h/semaine pour toucher le double --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut savoir pisser du code --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
blazkowicz | Je trouve ça très drôle ce truc à herbes, et puis ça coûte 100 euros, un smicard peut se la payer.. et puis un microcontrôleur s'occupe de la nutrition, l'arrosage et l'éclairage automatiquement. Non mais les réactions : "c'est nul, fais-toi un placard à beuh", "ça coûte trop cher, achètes-toi un appart ou une maison à 1 million pour faire pousser naturellement" <- Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 07-03-2013 à 02:44:17 |
|
r06 | Avis intéressant mais je suis pas sur d'être tout à fait d'accord...
Si être communiste c'est penser que les inégalités actuelles sont insoutenables dans la durée, totalement injustifiables et qu'il est difficilement concevable que le travail d'un homme vaille des centaines de fois celui d'un autre alors je l'assume sans peine... EDIT: Et sinon pour elfe pot et rebord de fenêtre FTW...Par contre il me semble que tu cherchais des nouvelles pistes de dépenses en début d'année on vient d'en voir pas mal (déménager, louer un bout de jardin autours de chez toi, acheter ce truc inutile) mais tu sembles toujours avoir une bonne raison de pas dépenser attention à la radinerie.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-03-2013 à 07:48:44 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 09:21:21 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 09:32:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2013 à 09:33:00 |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 09:40:27 ![]()
|
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 09:42:40 ![]() |
dude_1 |
|
dude_1 | [b][/b]
|
r06 |
|
dude_1 |
|
Braindead |