| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 21:55:23 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon, pour passer sur un sujet plus léger, je trouve qu'avoir un potager @prof est très convenable. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
elfe_errant A consommer avec modération |
Un jardin ? Genre aller vivre en banlieue ? La seule alternative serait un appart avec un roof top. Ca serait effectivement très, très convenable, mais au niveau budget on sera trop justes je crois
Disons que là t'es sur que ca marche, ca salit pas avec de la terre ( Et puis c'est de la science, je vais me sentir aussi intelligent que bpp au boulot ! Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 06-03-2013 à 22:04:24 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 06-03-2013 à 22:07:58 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 22:11:25 ![]() ![]() |
chin jo | 400 m2 (+ un garage double) utilisés comme jardin-potager en vente devant chez mes parents, parcelle en pleine zone urbaine. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 06-03-2013 à 22:13:30 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
C'est quoi la "zone urbaine" pour rire Je regardais un peu les loyers du coup, c'est dur de trouver un appart avec roof top privatif. C'est souvent des 100m2 mini pour un loyer dans les 10k$ mensuels. Si je m'éloigne, toujours dans SF mais en zone résidentielle, je peux choper une maison avec jardin pour à peine plus que mon loyer actuel... Mais bon, bof. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 06-03-2013 à 22:13:58 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 22:17:56 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 22:34:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 22:38:23 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 06-03-2013 à 22:47:18 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | lestat67sel, on est visiblement callé pareil sur le sujet --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
elfe_errant A consommer avec modération | 100% de tes points sont complètement foireux
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 22:59:07 ![]() Ca y est, c'est reparti. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Message édité par lestat67sel le 06-03-2013 à 23:04:59 |
Non mais chez mes parents il y a 7000m2 de terrain avec une serre et 2 potagers hein C'est justement parce que j'ai vu à quel point c'était contraignant que je cherchais un truc plus simple.
Ben si, ca correspond à mon besoin d'avoir des plantes fraiches à portée de main pour cuisiner.
Qui poussent sans terre, et rapidement Bon tant pis, achat non validé par HFR donc. Je vais réfléchir. Ou aller sur le topik SFBA Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 06-03-2013 à 23:07:19 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
chin jo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |