| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
Non mais faut remettre en face des gens qui ont fait l'une des tops écoles et les hautes fonctions hein Oui j'attend les troll sur l'Ena c'est de la merde... bla bla bla. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 06-03-2013 à 17:01:03 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 16:59:55 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
lestat67sel :-) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Mouais plus près de 5k que de 7k pour un célib sans défisc mais ne fâchons pas pour si peu
@lestat67sel : ton échelle dans le public ? Message cité 3 fois Message édité par Cirdan Sindar le 06-03-2013 à 17:23:12 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lagoon57 |
120K net, 123K net imposable, 111K net imposable après abattement => 32k d'IR => 2,7k par mois. Il reste donc un peu plus de 7k super net Message édité par Lagoon57 le 06-03-2013 à 17:23:41 |
clockover That's the life |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | T'as raison en plus --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 06-03-2013 à 17:28:55 |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 17:28:47 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Si on prend le salaire de base comme le smic 1200 net Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 06-03-2013 à 17:32:38 --------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Elle ne sort pas que des politiques; les politiques sont peut-être plus à blâmer que leur formation. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 06-03-2013 à 17:39:51 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par lestat67sel le 06-03-2013 à 17:41:35 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Finalement 439€ d'intéressement, ça devient presque convenable --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est pas plutôt 1200 BRUT le smic ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Pas faux @lestat67sel : j'aime bien tes "principes" après c'est facile d'avoir des principes sur une situation hypothétique Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 06-03-2013 à 17:44:14 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mon intéressement va être merdique, pourtant il va faire entre 4 et 5 fois ça |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le NAS j ai pris un 2 baies chez netgear, nikel |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Disons que les dernières statistiques (hausse du chomage, de la pauvreté, de la précarité, des milliardaires et des bénéfices du cac) semblent montrer que le ruissellement qui a servi de justification aux baisses d'impots pour les plus riches et les entreprises au cours de 15-20 dernières années ça marche pas si bien que ça donc il est peut être temps d'essayer autre chose si ça peux nous éviter une révolution et permettre à tout le monde de vivre plus convenablement même si les têtes de certains "membres de l'élite" feraient très jolies sur des piques... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 06-03-2013 à 17:55:10 |
allerailleurs |
Non de toute manière vu comment tu parles de brut imposable au lieu de net imposable, et de superbrut etc, je pense que tu ne sais pas du tout comment on passe de l'un à l'autre non? Message édité par allerailleurs le 06-03-2013 à 17:58:59 --------------- Mon feed |
|
Espèce de communiste /Ca fait même depuis 30 ans avec Reagan en fait; ca a longtemps été masqué par le crédit massif, mais ça commence à se voir... Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-03-2013 à 18:00:10 --------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais c est ça, 1400 brut qui donnent 1070 net environ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 18:03:22 ![]()
Ben moi si on me propose ca, je commence a chercher du boulot ailleurs en me disant que la boite va pas faire long feu...... |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 18:06:12 ![]()
Au dela du merite, y'a aussi une notion de capacité financiere de la structure..... |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 06-03-2013 à 18:11:20 |
allerailleurs | Je vais appeler cela le syndrome Titanic Sinon plus proche de nous et concernant le monde de l'entreprise, regardez Florange, les mecs ils en avaient rien à foutre que l'Etat (et donc le reste de la France) soit obligé de sortir 1 miyar de brouzoufs pour sauver 500 malheureux emplois (ce qui est aberrant d'un point de vue comptable), les mecs voulaient une nationalisation, mais attention pas seulement dans un but égoïste, mais aussi pour sauver l'industrie française! Bah oui 2 millions/l'emploi sauvé... vive le deal. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 06-03-2013 à 18:15:16 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |