| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : Message édité par allerailleurs le 10-02-2013 à 22:33:21 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 22:30:13 ![]() ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
R1133 |
|
Rug |
|
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 10-02-2013 à 23:08:53 |
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 23:09:58 ![]() ![]() |
Professor |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
stephaneF |
|
allerailleurs |
wizza |
Mon banquier me propose un rdv suite a ma demande de faire sauter les frais bancaires, ça m'saoule --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
allerailleurs |
|
stephaneF |
|
allerailleurs |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
allerailleurs |
stephaneF |
|
Marc Chasseur de joce & sly | |
R1133 |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 10-02-2013 à 23:45:18 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
allerailleurs |
Pas grave au macdo je paie le même prix que je paie en electron ou en billet de 200 Message édité par allerailleurs le 10-02-2013 à 23:47:19 --------------- Mon feed |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
wizza |
Toujours le cas la dernière fois que j'ai essayé, par contre y'avait moyen de feinter en passant par "autre type de paiement" et choisir cb a nouveau--> pas de surcoût --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
|
allerailleurs |
R1133 |
|
allerailleurs |
Bah plus tu acceptes facilement des chèques et plus tu en as et plus tu passes du temps à la gérer, sans compter qu'un chèque il y a tout de même plus de risque d'impayés/fraudes. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 11-02-2013 à 00:08:46 --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
R1133 |
|
allerailleurs |
15 euros le montant que la banque n'a pas le droit de rejeter... à condition évidemment que ce ne soit pas un faux chèque/utilisation frauduleux, car c'est une protection uniquement contre le risque d'un compte pas suffisamment provisionné. Message édité par allerailleurs le 11-02-2013 à 00:16:50 --------------- Mon feed |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |