| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 00:40:45 ![]() ![]() |
sylvone I got the six ! | Je note Agnès B.
|
sylvone I got the six ! |
|
Macnigore | Le dessin animé "mini-loup" sur la vie de la famille Dante à Flétrange, ça colle je pense Sinon y'a Mouk pour les néo-bobos qui laissent leurs gamins de 8 ans voyager partout dans le monde et raconter leurs trips "chez l'habitant" à leurs potes sur Macbook air Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-02-2013 à 09:00:33 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Aujourd'hui une belle histoire chez les Dante: on va faire 160km pour trouver une nouvelle voiture pour mme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 09:53:04 ![]()
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 10:14:20 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
valentin |
|
chin jo | Wéééé, un compte bagooo, ça envoie du rêve. Les tickets ciné aussi, depuis que j'ai plus la carte étudiant, c'est un peu plus dur --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Depuis quand le coût pour le gars qui vend est lié au prix de vente ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing |
|
chin jo | J'ai résilié le crêdit Labricole et ensuite la Caisse des Pargnes après posage de couteau sur la gorge pour les conditions.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
stephaneF |
|
briseparpaing |
|
chin jo | Pour terminer la-dessus, c'est plutot en grosses banques qu'en banques populaires que j'ai vu la meilleure marge de négo.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 15:14:18 ![]()
|
chin jo | J'ai pas osé la faire.
blazkowicz |
Je crois que je l'avais à 6,x euros par mois. et c'est encore maintenant le cas (enfin, 7,15 euros par mois) alors que théoriquement ça devait doubler à mes 26 ans (mais en fait, non). 12€ par an? avec ça t'as une carte de retrait, pas une carte bleue. Je ne sais pas quelle en est la limite.. J'avais encore une carte de retrait limitée par 30€ par semaine, au début ; ce qui empêche d'avoir accès à 10 euros si les distributeurs n'ont que des billets de 20 euros
Message édité par blazkowicz le 10-02-2013 à 16:48:44 |
briseparpaing |
|
R1133 | Mouais sans être particulièrement blindé j'ai eu une visa premier a moitié prix pour tout le temps, sans même avoir négocié... |
chin jo | Je comprends bien, mais en général tu es vite grillé car le refus final de leurs produits financiers est systématique.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-02-2013 à 16:53:59 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
blazkowicz |
|
briseparpaing |
|
blazkowicz |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 17:28:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 17:31:31 |
chronicle | A la SG, on me proposait une gold pour 1€/an, je l'ai pas accepté, c'était encore trop cher |
blazkowicz | Euh entre les deux je choisirais tout de même la CAF sans hésiter par ordre de préférence sur trois métiers peu ragoûtants comme ça je mettrais : 1°- CAF et encore CAF >>> les deux autres. Message édité par blazkowicz le 10-02-2013 à 18:03:46 |
chin jo |
vyse Yaissssseee |
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 10-02-2013 à 18:17:42 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
chin jo | Un bon vieux couple à -200 euros chaque fin de mois + frais me semble bien plus sympa à traire une vie durant qu'un toubib, si il a le même type de gestion que moi... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Un bon vieux couple de toubib à -200euros à la fin de chaque mois, c'est le combo ultime |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |