| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 01:34:55 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas la norme, mais c'est fréquent aux US (essence, certains trucs de bouffe) Message édité par Youmoussa le 11-02-2013 à 02:19:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
valentin | Aux US, dans certaines enseignes et pour les petits paiement on ne me demande ni ma signature ni mon code. C'est quand même pratique et c'est surtout très rapide Message cité 3 fois Message édité par valentin le 11-02-2013 à 09:17:45 |
stephaneF |
|
valentin |
|
Johnjohn7 | Ici il y a pas mal d'endroits où un supplément est facturé selon le type de carte... Chez les "pakis" (épicier/night shop), dans certains magasins ou restaurants. Si tu paies en Visa, ils te facturent 2% du prix en plus ou qqch comme ça.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 11:53:11 ![]()
|
Rui_ |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 12:05:51 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Parce qu'en France les banques ont lancés à l'origine la Carte Bleue (marque carte bleu donc) comme première carte de paiement et se sont associé de façon assez prononcée avec le réseau américain/mondial visa. Comme on aime garder nos marques, c'est quand même resté carte bleue Message édité par allerailleurs le 11-02-2013 à 12:17:53 --------------- Mon feed |
galak Revenez :( |
allerailleurs |
galak Revenez :( |
|
allerailleurs |
allerailleurs | La joie surtout de se la voir refuser Message édité par allerailleurs le 11-02-2013 à 12:37:37 --------------- Mon feed |
allerailleurs | Pour ceux qui ont un revenu hfr compliant et qui sont restés en banque de proximité, est-ce que dans vos banques, on vous a déjà proposé une visa platinum?
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 13:02:47 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
radioactif Mighty mighty man |
Non. Message édité par radioactif le 11-02-2013 à 13:27:27 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mushroom043 |
Message édité par mushroom043 le 11-02-2013 à 13:37:19 |
tracid |
|
allerailleurs |
tracid |
|
allerailleurs |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
tracid |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
allerailleurs |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est quand même sympa les points amex quand on dépense beaucoup... |
mushroom043 |
Message cité 1 fois Message édité par mushroom043 le 11-02-2013 à 14:19:03 |
Professor |
|
kham Le temps passe trop vite... | Centurion, c'est pas accessible à tout le monde, même sur HFR (de toute façon, c'est que sur invitation, non ?) De toute façon, la carte avec la quelle je paie le plus, c'est ma Mastercard Pass bleue Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-02-2013 à 14:19:40 |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |