| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 17:31:57 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 05-02-2013 à 17:36:35 |
mlon la frite c'est la fete | Fallait les motiver par un autre biais. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | je sais que c'est hardcore ce que je vais dire mais il y a un calcul de manager en stratégie qui prend en compte sur toute une carrière le risque lié aux grossesses d'une femme et sa propension à modifier ses ambitions pro. Message cité 3 fois Message édité par daaadou le 05-02-2013 à 17:42:17 |
mlon la frite c'est la fete |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sauf que du coup ça créé un cercle vicieux : celui qui s'arrête, c'est en général celui qui gagne le moins ==> infinite loop. |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Ah non mais la prise en compte de la grossesse c'est encore un critère objectif hein, c'est moche mais ce sont des stats. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 05-02-2013 à 17:47:46 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 17:46:21 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Ms Patate |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | B2B aussi je m'en moque totalement et je veux toujours déclarer mes heures supp Message édité par btbw03 le 05-02-2013 à 18:08:57 |
|
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
galak Revenez :( | Si tu as le statut de cadre en tant que vendeur de téléphone bas putin |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah tu crois que j'ai quoi actuellement |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est petit ça |
Professor |
|
|
allerailleurs |
|
|
Lagoon57 |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | youmoussa, tu profites de ton chomage? |
Ms Patate |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Ms Patate |
Restauration, hôtellerie, estival, btp, retraités, étudiants,... y'en a beaucoup plus que tu le penses du travail non déclaré. Et là c'est seulement les emplois à pleins-temps, y'en a beaucoup qui ont une 2e activité au black. Message cité 1 fois Message édité par Ms Patate le 05-02-2013 à 20:05:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est comme en France, tu ne peux toucher le chomage (qui existe aux US contrairenement à ce que certains pourraient penser) que lorsque tu te fais virer, pas quand tu démissionnes. Donc je profite de mon épargne (ou plutôt de mon bonus 2012) C'est toujours plus convenable que d'aller bosser pour des cons. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-02-2013 à 20:10:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |