| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 13:07:34 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | My_2_cents
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 13:28:30 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete | Moi, ce qui me fait halluciner, c'est que les autres trouvent sa paye hors normes. |
galak Revenez :( | Bas de vendeurs de tel qui ont son salaire j'en connais aucun donc c'est hors de mes normes |
mlon la frite c'est la fete | Ben ouais, mais je suppose qu'il doit y avoir des agents d'entretien, des standardistes et des secrétaire, quand même |
Professor |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
le ménage tout est externe
clair, je suis un pd2pov, je le dis bien Message édité par btbw03 le 05-02-2013 à 14:59:17 |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 14:58:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 14:59:06 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui j'ai refais une 2eme visite aujourd'hui où j'ai mesuré et tout et tout, et selon l'agent, oui c'est une prise carrément dans le mur avec du fil 6mm² x 2
Ma moyenne sur l'année 2012 est plus que correcte pour le job que je fais (environ 2400€ de moyenne, net) Message édité par btbw03 le 05-02-2013 à 16:17:31 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah c'était ma boss / mon boss actuel quoi |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je parlais de tes collègues, pas de tes chefs.
|
|
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pareil, j'ai strictement rien, c'était toujours fourni les plaques dans mes locs. |
allerailleurs |
Par contre suis pas spécialement choqué par la différence de salaire "a taf équivalent" Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 05-02-2013 à 16:37:49 --------------- Mon feed |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 05-02-2013 à 16:38:20 |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 05-02-2013 à 16:40:30 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mouais. Le jour ou les gens seront capables d'évaluer correctement l'apport de quelqu'un au travail. Quand j'ai menace de me barrer l'année dernière, j'ai eu une augmentation. Mon pote qui gagnait la même chose que moi a fait de même, et a eu une plus faible augmentation. Il a trouve ça injuste en se basant sur certains critères (sur lesquels il avait a peu près raison) mais en omettant d'autres. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 05-02-2013 à 16:45:15 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
allerailleurs |
Si le marché se retourne, faut aussi savoir négocier ou partir non? Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 05-02-2013 à 16:47:51 --------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si par compétence tu sous entends gestion de l'incompétence du management, tu as raison --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
6² c'est la taille de la section du câble en mm² . X2 parce que tu as deux câbles qui t'apportent du courant en général, un bleu et un rouge Ensuite, tu as un câble jaune et vert , c'est la terre, pour entre autres éviter de foutre le feu partout à la moindre fuite de courant. EDIT : et le problème de puissance admissible reste le même avec des vitrocéram, ou à peu près. Message édité par mlon le 05-02-2013 à 17:02:16 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Ms Patate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |