| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 20:22:53 ![]() ![]() |
Ms Patate |
|
allerailleurs |
briseparpaing |
|
allerailleurs | Tiens je me demande si c'est convenable. Je viens de voir que je suis rentré chez moi à 20h30... --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 20:55:23 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et t'es bien placé pour en parler |
Professor |
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 21:31:22 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Ms Patate |
|
Disons qu'on se met généralement en couple avec quelqu'un de son niveau "global". La plupart du temps les gens prennent quelqu'un en tout point égal (salaire/physique/profession/intelligence/culture/age), mais on peut voir certains exemples de vieux riches avec de jolies jeunes. On peut donc affirment amha que se mettre en couple permet théoriquement de vivre plus convenablement. Les gens qui ont une femme qui gagne moins on juste inconsciemment utilisé cet argent pour compenser une de leur tare
Message cité 5 fois Message édité par elfe_errant le 05-02-2013 à 22:23:31 |
stephaneF |
|
mlon la frite c'est la fete | Ou alors simplement la première qui venait |
momo_ge |
|
Mauvais goût
Exemple Ce qui nous donne une note sur 100. Ensuite, on applique un coef en fonction de l'âge (A) à ces différents paramètres pour prendre en compte la différence H/F dans le cas de couples hétérosexuels et le fait que le "rapport de force" s'inverse, un peu avant 30 ans. Pour une femme, un truc du style [P*(125-A)]+[(I+S)*(60+A)]. A affiner, surtout aux limites. Medaille Fields me voila Message cité 7 fois Message édité par elfe_errant le 05-02-2013 à 23:51:44 |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 22:51:11 ![]()
|
stephaneF |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
allerailleurs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je plussoie Professor. Professor, c est un dante qui a réussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 00:01:44 ![]()
|
Rug |
|
Professor |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 06-02-2013 à 00:07:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |