| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 17:03:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 17:03:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 17:05:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 17:38:28 ![]()
Ben tu peux pas, donc tu dois faire confiance. Je connais plusieurs personnes qui psychotent a mort (cadenassage des armoires et inventaire tous les soirs, jusqu'au contenu du frigo). En tous cas, perso je me suis jamais rien fait voler par les femmes de menage, et j'en ai pourtant eu pas mal de differentes. Il me semble qu'en les payant et les considerant correctement ca reduit considerablement les risques. Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 17:48:59 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 17:56:07 ![]()
ABS = licenciement pour faute grave. |
briseparpaing |
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
La boîte ou je postule donne 4 semaines. Et je vois de plus en plus d'annonces pour des boites ou ils ne comptabilisent pas les jours de congés.
Une chose est sûre, tu n'a pas de tendance écologique/responsable. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 18:29:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 18:55:52 ![]()
Je crois surtout qu'il y a des gens plus attaches au matériel que d'autres, et ceci independamment du risque reel. J'ai ete cambriolé deux fois pendant mon sommeil, et c'est pas pour ca que je stresse. Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 19:01:15 |
Professor |
|
briseparpaing |
|
Professor |
moi je me sentirais perdu sans appareil photo et tous les souvenirs qui vont avec edit. Message cité 1 fois Message édité par Professor le 01-02-2013 à 19:12:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 19:49:35 ![]()
|
Macnigore |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
allerailleurs |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est ça le soucis, les autres job dans la boite, qui me sont accessible, je gagnerais moins, et ailleurs c'est pareil |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ah bah oui parce que la photo est numérique alors c'est pas une vraie photo en papier qu'on peut toucher
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 01-02-2013 à 23:34:19 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | putain ce topic existe encore c le premier auquel j ai participé ya des années deja |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
blazkowicz | la moitié permet de ne jamais avoir faim, jamais froid, d'avoir internet et l'eau chaude.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |