| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : Message édité par allerailleurs le 31-01-2013 à 17:13:09 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 17:11:04 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
On a TOUS la liberté de choisir.*
C'est même pas une question de subir, c'est une question d'assumer, spa tout à fait pareil.
Message édité par Shooter le 31-01-2013 à 17:15:05 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ben pour l'instant je suis même à +13% entre l'année 1 et 2, faut continuer maintenant Message édité par TheCreator le 31-01-2013 à 17:15:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mlon la frite c'est la fete |
|
Professor |
|
Macnigore |
Youmoussa Ecrou-vis |
Après, je vais bosser sur un projet perso pendant quelques mois. Mon objectif est en gros de reprendre un boulot rémunérateur dans 3 mois. Soit je trouve une boite qui me plait vraiment, soit je deviendrais indépendant. Un pote vient de se lancer, et niveau temps/financier ca a l'air plus que convenable (en gros il bosse à mi temps pour toucher environ 80% de son précédent salaire). Je ne suis pas convaincu que ca me plairait tant que ça, c'est ce qui me fait hésiter. L'obectif à moyen terme est d'avoir plusieurs applis/services qui me génèrent suffisamment de revenus pour ne plus être obligé d'être salarié. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 31-01-2013 à 17:54:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Tout l'intêret de faire des économies, la liberté vs le monde du travail.
Inspiré par http://www.amazon.com/La-semaine-h [...] 2744064173 ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 31-01-2013 à 20:06:34 |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 20:05:32 ![]() ![]() |
Rug |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
kham Le temps passe trop vite... | A toi de voir ce que tu priviliégies "le luxe, c'est l'espace", comme dirait la pub. Message cité 3 fois Message édité par kham le 01-02-2013 à 09:20:54 |
turtounet |
J'ose imaginer que ta colocation est bien mieux située que ton logement actuel, sinon je comprends pas trop l'intérêt de payer plus pour avoir moins? |
kham Le temps passe trop vite... | Si tu coloc' avec une bombe sexuelle ciélibataire, c'est convenable. 450€ de plus dans son budget, donc 450€ de moins en loyer, j'ai cru comprendre. Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-02-2013 à 09:25:34 |
Lagoon57 |
|
Professor |
|
turtounet |
Non ce n'est pas convenable. Elle va ramener des mecs tous les soirs et tu ne pourras pas dormir à cause des Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 01-02-2013 à 09:29:15 |
Kayou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui la moitié du topic voir plus qui se touche sur l'espace mais qui n'y passe pas la moitié de son temps |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message édité par kham le 01-02-2013 à 09:31:09 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
galak Revenez :( |
|
Professor |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le luxe c'est ce que tu ne peux acheter. Seul le temps rentre dans ce critère. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Très bien. Ils sont nombreux à prendre 1 an après la fac avant de bosser. Ils comprennent très bien que 2 semaines par an, c'est ridicule. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu serais millionnaire tu pourrais. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dude_1 |
|
turtounet |
Toi t'es jamais allé faire un tour sur le topic ratal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |