Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5237  5238  5239  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°33170011
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 01-02-2013 à 14:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

gonc a écrit :

J'ai une solution. Tu restes chez toi, tu fais le ménage, tu gardes tes enfants (futur enfants) parce que des assistances maternelles méchantes il y en a tellement, et surtout, tu les emmènes pas à tes parents ou frères/soeurs, y'a tellement de pédophilie intrafamiliale qu'il faut se méfier de tout le monde.

Et tu les nourris comment ?  [:max evans] Tu les habilles comment ? [:max evans] Tu les laisses à l'instit ? [:max evans]

Message édité par Cirdan Sindar le 01-02-2013 à 14:05:00

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 14:04:29  profilanswer

n°33170012
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-02-2013 à 14:04:34  profilanswer

galak a écrit :

Par contre le qualitatif tu fais comment? :D

la qualimetrie  
y'a des outils pour ça

---------------
marilou repose sous la neige
n°33170034
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-02-2013 à 14:05:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'ai jamais vu ça  [:tinostar]  
En général, Maman a une petite bagnole pour la journée et Papa a le modèle familiale dont il se sert poru aller travailler.
Deux modèles familiaux simultanément, je n'ai jamais vu.

n'imp  
c'est tout le contrair

---------------
marilou repose sous la neige
n°33170458
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-02-2013 à 14:32:57  profilanswer

Shooter a écrit :

Tu as fait comment pour la recruter ? pour être sûr que c'est une personne honnête ?

J'ai toujours eu des femmes (et un homme aussi) de ménage qui m'ont été recommandé, et donc qui bossaient en meme temps chez des gens que je connais.

Jamais eu le moindre soucis, jamais de casse non plus.

Je préfère une femme de ménage un peu lente mais consciencieuse, qu'une bourrine qui bombarde.

Sinon mon bureau ca sera ça d'ici le mois de mai

http://i.imgur.com/YbYTfUB.png

n°33170465
Professor
Posté le 01-02-2013 à 14:33:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

D'ailleurs avec mon épouse on cherche un scénic :o

C'était ma première voiture avec gamin

n°33170485
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2013 à 14:34:03  profilanswer

mirzmirz a écrit :

J'ai toujours eu des femmes (et un homme aussi) de ménage qui m'ont été recommandé, et donc qui bossaient en meme temps chez des gens que je connais.

Je préfère une femme de ménage un peu lente mais consciencieuse, qu'une bourrine qui bombarde.

Ça y est, tu te prends pour Dieu ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33170510
Professor
Posté le 01-02-2013 à 14:35:54  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je supporterai pas que quelqu'un soit chez moi si j'y suis pas :o

Ca s'appelle la confiance  ;)  

n°33170512
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 14:35:59  answer

mirzmirz a écrit :

C'est une tombe ce truc  :D  

n°33170528
Professor
Posté le 01-02-2013 à 14:37:09  profilanswer

Shooter a écrit :

Tu as fait comment pour la recruter ? pour être sûr que c'est une personne honnête ?

Elle vient au départ quand on est là  

Puis au bout d'un mois ou 2 on lui laisse une clé  

On passe par une asso

n°33170547
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-02-2013 à 14:39:11  profilanswer

ahaha non c'est une petite chapelle ! Elle est au bout du terrain, et juste derrière tu as l'eau !

mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 14:39:11  profilanswer

n°33170583
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 14:42:25  answer

galak a écrit :

Tu CROIS savoir.

Et comme c'est humain de se dire : rah suis en trian de bosser comme un malade alors que lui la bas discute. bas c'est pas objectif.

Non tu sais [:spamafote], on travail en équipe, je vois très bien ceux qui bosse beaucoup, ceux qui bossent normalement et ceux qui font semblant de bosser.
C'est facilement quantifiable tout ça (je parle pour des collègues avec qui tu travail, pas d'une nana 2 étage en dessous  :jap:).

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 14:43:43
n°33170594
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 14:43:24  answer

Professor a écrit :

Ca s'appelle la confiance  ;)  

Certaines personnes ont du mal à faire confiance à des inconnus, moi le premier!

n°33170656
galak
Revenez :(
Posté le 01-02-2013 à 14:48:31  profilanswer

Certe mais tu vois la nana dans le bar, qui te dis qu'apres une nuit folle elle va pas repartir avec ton service trois pieces sous les bras?

Non parce qu'une fdm au pire elle te pique de la thune ou autre, mais par contre ca vous derange pas de filer votre service 3 pieces à une inconnue pour jouer quoi...

Je dis ca je dis rien  [:cosmoschtroumpf]

n°33170671
Macnigore
Posté le 01-02-2013 à 14:49:33  profilanswer

On a eu 3 ou 4 femmes de ménage en 3 ans, dont une russe qui était régulièrement bourrée en arrivant (gentille comme tout on a du mal à lui dire qu'on voulait arrêter).

On se donne 1 mois pour essayer, si ça convient à tout le monde on continue. On donne une prime à noel si ça s'est bien passé dans l'année. Si on le sent pas on arrête et basta.

J'en ai vraiment rien à foutre qu'il y'ait quelqu'un chez moi. Mes seuls trucs importants sont sur ma boite mail, j'ai aucun objet de valeur, pas de liquide chez moi...et les gens ont plus à perdre qu'à gagner à essayer de voler un petit truc ou à être indiscret non ? C'est leur gagne-pain hein. De même que ça ne me viendrait jamais à l'idée de voler un truc dans mon entreprise...

A un moment faut faire confiance, mais c'est pareil pour la baby sitter, la garde d'enfant, les achats sur LBC, le couple...y'a toujours des raisons d'être méfiant quand on veut qu'il y'en ait.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 01-02-2013 à 14:50:51
n°33170679
alleraille​urs
Posté le 01-02-2013 à 14:50:01  profilanswer

galak a écrit :

Certe mais tu vois la nana dans le bar, qui te dis qu'apres une nuit folle elle va pas repartir avec ton service trois pieces sous les bras?

Non parce qu'une fdm au pire elle te pique de la thune ou autre, mais par contre ca vous derange pas de filer votre service 3 pieces à une inconnue pour jouer quoi...

Seulement au 10e rencard  :o

---------------
Mon feed
n°33170693
galak
Posté le 01-02-2013 à 14:50:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Seulement au 10e ricard  :o

Alors la c'est  [:chaud7]

n°33170736
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 14:54:39  answer

galak a écrit :

lapin compris  :??:  

Ba au pire elle me vol oui, ce que j'ai pas envie  :jap:

n°33170816
galak
Posté le 01-02-2013 à 15:00:40  profilanswer

Service 3 pieces =

Spoiler :

Ta myte et tes boules :O

Et sinon n'invite jamais personne chez toi alors. Parce que les potes faut pas croire.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 01-02-2013 à 15:01:27
n°33170838
alleraille​urs
Posté le 01-02-2013 à 15:02:47  profilanswer

galak a écrit :

Alors la c'est  [:chaud7]

C'est pas bien le détournement  :o

---------------
Mon feed
n°33170905
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 15:08:20  answer

galak a écrit :

Service 3 pieces =

Spoiler :

Ta myte et tes boules :O

Et sinon n'invite jamais personne chez toi alors. Parce que les potes faut pas croire.

Nan mais si j'avais compris la phrase, mais disons que je n'accorde pas la même confiance à une nana que je drague, avec lequel il y a un jeu de séduction, avec qui tu passe un bon moment et la nana roumaine qui va venir faire les poussières chez moi.

Et mes potes je leurs fait confiance, par contre je n'aimerais pas qu'ils soient chez moi sans moi.

n°33170909
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-02-2013 à 15:08:53  profilanswer

Shooter a écrit :

Boîte de service, t'as quand même quelques garanties (dont les assurances)  

Shooter a écrit :

Je repose la question : comment tu t'assures que la personne qui est chez toi alors que tu n'es pas là (donc qui a les clés) est honnête ?

Bah t'en sais rien , mais la vie doit être invivable quand tu penses que tout le monde est la pour te voler/y arnaquer.  

Et sérieux, t'as beaucoup de choses à voler chez toi?
Les ordis, c'est un peu gros...

ak enemy a écrit :

Pentothal + gegene

Fait pas se louper sur les doses :/

Macnigore a écrit :

On a eu 3 ou 4 femmes de ménage en 3 ans, dont une russe qui était régulièrement bourrée en arrivant (gentille comme tout on a du mal à lui dire qu'on voulait arrêter).

On se donne 1 mois pour essayer, si ça convient à tout le monde on continue. On donne une prime à noel si ça s'est bien passé dans l'année. Si on le sent pas on arrête et basta.

J'en ai vraiment rien à foutre qu'il y'ait quelqu'un chez moi. Mes seuls trucs importants sont sur ma boite mail, j'ai aucun objet de valeur, pas de liquide chez moi...et les gens ont plus à perdre qu'à gagner à essayer de voler un petit truc ou à être indiscret non ? C'est leur gagne-pain hein. De même que ça ne me viendrait jamais à l'idée de voler un truc dans mon entreprise...

A un moment faut faire confiance, mais c'est pareil pour la baby sitter, la garde d'enfant, les achats sur LBC, le couple...y'a toujours des raisons d'être méfiant quand on veut qu'il y'en ait.

Tout pareil :jap:

n°33170922
Macnigore
Posté le 01-02-2013 à 15:10:00  profilanswer

Bon allez c'est vendredi...  

Une connaissance:  

- 32 ans, beau mec plait aux filles, un peu paumé, tous ses potes qui se casent mais n'a jamais vraiment rencontré de nana "sérieuse" et a des aspirations à ça
- Copine rencontrée en mai 2012 sur Adopteunmec. Un mois après ils racontent à tout le monde qu'ils se sont rencontré via des amis... :o
- Emménagement ensemble en septembre
- Nous invitent chez eux, tout est rose et ils nous sortent leur album "notre rencontre mai 2012" rempli de photos d'eux en gros plan  
- Elle arrête la pilule en novembre "parce que ça lui fait des allergies, on va faire gaffe"  
- Enceinte en janvier  
- Du coup ils se marient en juillet avant l'accouchement
- Ha mais au fait je t'ai pas dit, je veux arrêter de bosser pendant 3 ans après la naissance car mon job me fait chier, comme on n'aura plus assez pour vivre à Paris on va déménager à Nice où il y'a toute ma famille.  

True story  

/discuss

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 01-02-2013 à 15:11:08
n°33170971
alleraille​urs
Posté le 01-02-2013 à 15:13:00  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bon allez c'est vendredi...  

Une connaissance:  

- 32 ans, beau mec plait aux filles, un peu paumé, tous ses potes qui se casent mais n'a jamais vraiment rencontré de nana "sérieuse" et a des aspirations à ça
- Copine rencontrée en mai 2012 sur Adopteunmec. Un mois après ils racontent à tout le monde qu'ils se sont rencontré via des amis... :o
- Emménagement ensemble en septembre
- Nous invitent chez eux, tout est rose et ils nous sortent leur album "notre rencontre mai 2012" rempli de photos d'eux en gros plan  
- Elle arrête la pilule en novembre "parce que ça lui fait des allergies, on va faire gaffe"  
- Enceinte en janvier  
- Du coup ils se marient en juillet avant l'accouchement
- Ha mais au fait je t'ai pas dit, je veux arrêter de bosser pendant 3 ans après la naissance car mon job me fait chier, comme on n'aura plus assez pour vivre à Paris on va déménager à Nice où il y'a toute ma famille.  

True story  

/discuss

Oui et?

---------------
Mon feed
n°33170980
Kayou
Posté le 01-02-2013 à 15:14:09  profilanswer

Elle a trouvé un pigeon :o

n°33170990
galak
Posté le 01-02-2013 à 15:14:42  profilanswer

Oui et?

n°33171027
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-02-2013 à 15:17:53  profilanswer

Faut être imbécile pour laisser sa copine arrêter la pilule sans se dire qu'il y a une chance non négligeable qu'elle tombe enceinte...

n°33171031
Kayou
Posté le 01-02-2013 à 15:18:13  profilanswer

Ca serait plus a mettre dans le topic nilgauts

n°33171054
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-02-2013 à 15:19:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah t'en sais rien , mais la vie doit être invivable quand tu penses que tout le monde est la pour te voler/y arnaquer.

J'suis plutôt du genre "bisounours", mais je deviens passablement parano dès qu'il s'agit de ma maison, avec tous mes biens dedans.

Citation :

Outre effectivement le matos high-tech (un appareil photo, ça part vite...), c'est plus les conneries, les bidules que tu accumules et auxquels tu tiens, qui ont une valeur plus sentimentale que pécuniaire.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°33171063
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-02-2013 à 15:20:37  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Faut être imbécile pour laisser sa copine arrêter la pilule sans se dire qu'il y a une chance non négligeable qu'elle tombe enceinte...

En même temps, si le mec ne veut pas de gamin, y'a des alternatives à la pilule.

---------------
n°33171071
Macnigore
Posté le 01-02-2013 à 15:20:56  profilanswer

Pourquoi ta fdm dont c'est le gagne pain te volerait tes merdes sentimentales qui n'ont aucune valeur pécuniaire ?  :pt1cable:  

Tu te vois toi voler un truc qui a de la valeur au boulot ? Non ? Pourquoi ça serait différent pour ta FDM ?

n°33171072
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-02-2013 à 15:20:59  profilanswer

Ouais pour le coup, c'est pas une pauvre victime non plus le mec quoi.

Qu'est ce qui nous dit qu'il est pas super content de se barrer de Paris aussi?

n°33171094
alleraille​urs
Posté le 01-02-2013 à 15:22:36  profilanswer

Shooter a écrit :

J'suis plutôt du genre "bisounours", mais je deviens passablement parano dès qu'il s'agit de ma maison, avec tous mes biens dedans.

Citation :

Outre effectivement le matos high-tech (un appareil photo, ça part vite...), c'est plus les conneries, les bidules que tu accumules et auxquels tu tiens, qui ont une valeur plus sentimentale que pécuniaire.

Tu as droit d'être un peu parano pour chez toi, pas de soucis.
Mais juste pour rappel: les trucs sentimentaux, c'est pas les objets préférés des voleurs, sauf si c'est juste pour te faire chier? Les gens volent des trucs de valeurs (sauf maladie évidemment).
Promis un cambrioleur ne sera pas intéressé par ta collection de bouchons de champagne, ni le cendrier fait avec amour par ton fils  :o

---------------
Mon feed
n°33171105
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-02-2013 à 15:23:10  profilanswer

Macnigore a écrit :

Pourquoi ta fdm dont c'est le gagne pain te volerait tes merdes sentimentales qui n'ont aucune valeur pécuniaire ?  :pt1cable:  

Tu te vois toi voler un truc qui a de la valeur au boulot ? Non ? Pourquoi ça serait différent pour ta FDM ?

Je trouve qu'il faut un certain ego pour croire qu'un professionnel sera vachement intéressé par ta vie et tes merdes accumulées pour fouiller/voler.  

Si y a 2-3 trucs de valeur, tu vérifies en rentrant chez toi, et voilà.

n°33171305
korrigan73
Membré
Posté le 01-02-2013 à 15:34:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je trouve qu'il faut un certain ego pour croire qu'un professionnel sera vachement intéressé par ta vie et tes merdes accumulées pour fouiller/voler.  

elle directement non.
mais je detiens du materiel sensible chez moi par exemple. partant de la, elle en parlera ptet a ses potes, son amant, whatever et lui aura la mauvaise idée de venir faire un tour quand je suis absent...
si t'as rien qui craint, que ce qu'il y a de plus cher chez toi c'est la télé, a partir de la, pas de soucis.
maintenant, c'est pas le cas de tout le monde.
perso, je filtre tres largement les personnes qui rentrent chez moi, j'invite jamais le premier venu que je connais depuis la veille...

---------------
El predicator du topic foot
n°33171343
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 01-02-2013 à 15:37:21  profilanswer

Personne ici n'a de Rolex sentimentale ?  [:cmove]

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°33171361
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-02-2013 à 15:38:38  profilanswer

Macnigore a écrit :

Tous les objets chez toi ont une étiquette avec le prix marqué dessus ?

---------------
n°33171362
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-02-2013 à 15:38:47  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Personne ici n'a de Rolex sentimentale ?  [:cmove]

si !

Message édité par mirzmirz le 01-02-2013 à 15:39:15
n°33171412
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 15:41:06  answer

Macnigore a écrit :

C'est vrai que ça n'existe pas les femmes de ménages voleuses, c'est une L.U.  :o

Je ne me vois pas vois pas voler au boulot parce-que je ne suis pas un voleur et que je me connais, j'ai confiance en moi-même  :o.
C'est si difficile à croire que des personnes peuvent avoir du mal à donner leur confiance à des inconnus?

n°33171460
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 15:45:13  answer

etoile64 a écrit :

Mais MDR quoi, ce n'est pas une question d'égo ou d'avoir peur qu'on lise mes trucs perso.
Tu sais ce qu'est un cleptoman? En général, ces personnes ne vol pas pour la valeur d'un objet, c'est le fait de voler qu'ils apprécient.
Au dela de ça, j'ai des choses de valeurs quand même chez moi, et j'ai pas forcément envie qu'on mette son nez dedans.

n°33171477
galak
Posté le 01-02-2013 à 15:46:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

elle directement non.
mais je detiens du materiel sensible chez moi par exemple. partant de la, elle en parlera ptet a ses potes, son amant, whatever et lui aura la mauvaise idée de venir faire un tour quand je suis absent...
si t'as rien qui craint, que ce qu'il y a de plus cher chez toi c'est la télé, a partir de la, pas de soucis.
maintenant, c'est pas le cas de tout le monde.
perso, je filtre tres largement les personnes qui rentrent chez moi, j'invite jamais le premier venu que je connais depuis la veille...

Tu as surtout peur que l'on te prenne pour un teroriste vu toutes les armes que tu as chez toi [:spamafote]

n°33171489
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-02-2013 à 15:46:47  profilanswer

c'est fascinant vos histoires de cleptomanie chez les femmes de ménage [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5237  5238  5239  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)