| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent : --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 11:36:52 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | C'est pareil en Suisse en tant que frontalier, que tu bosses à Genève et que tu es dans la tranche A (célibataire). Après charges sociales et impôts à la source, il me restait environ 63-64% du brut. Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-01-2013 à 11:37:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le brut belge est comme le brut Français, sans cotisation patronale ? |
Kayou | Ce qui doit bien foutre les boules aux belges, ce sont les riches étrangers, notamment français, qui viennent chez eux pour payer nettement moins d'impôts sur le capital... |
Johnjohn7 |
Ben non c'est pas pareil... Edit: Il y a une part patronale à payer pour l'employeur, je ne sais pas exactement à combien elle se monte, j'ai un chiffre me concernant mais il y a la location de mon bureau et l'IT dedans, donc c'est pas hyper pertinent. Il me semble que c'est un peu (j'ai dit un peu) moins qu'en France ce que l'employeur doit payer. PwC sort une étude chaque année sur le coût du travail en Europe, la Belgique est toujours n°1 ou 2, avec la Norvège ou la Suède qui sont parfois devant. La France est derrière Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 31-01-2013 à 11:41:54 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 11:42:16 ![]() D'un autre côté, c'est peut être pour ça que le brut est élevé |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 11:43:19 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le net imposable ça correspond à ce qu'on a touché réellement ou faut enlever un autre truc sur ça ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | y'a un truc à enlever, j'ai une différence entre la ligne net imposable et net viré sur mon compte
|
allerailleurs |
Rui_ |
|
allerailleurs |
Rui_ |
|
allerailleurs |
turtounet |
Comme en Belgique tu veux dire? |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 31-01-2013 à 13:29:58 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Johnjohn7 |
Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 31-01-2013 à 14:12:20 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kayou |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kayou |
|
turtounet |
En Belgique si on compte les charges patronales on est bien au-dessus de 50% |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
kham Le temps passe trop vite... | Frontalier à Zurich, ca va être sport...
|
Johnjohn7 |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Kayou |
|
allerailleurs |
r06 |
Zurich la grande ville ou le pouvoir d'achat est le plus élevé: Message édité par r06 le 31-01-2013 à 14:50:26 |
_6r_ Not avaible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |