| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
_6r_ Not avaible | Reprise du message précédent :
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 14:56:57 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je gagne rien "en trop" |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 | 1,5 salaire pour moi sur les revenus 2012 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu non c'est bien moins que ça, j'ai 1.5 mois là et je suis pas à 38k net imposable ... |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 30k brut, tu seras pas à 1.5 mois |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 15:53:37 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 31-01-2013 à 15:54:48 |
allerailleurs |
allerailleurs |
Tu va payer environ 1 mois de salaire, Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 31-01-2013 à 15:59:17 --------------- Mon feed |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 31-01-2013 à 16:01:30 |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
blazkowicz |
|
Non mais sur le principe je suis d'accord, 75% est un taux élevé. Malgré tout je serais plutôt heureux d'être imposé de la sorte, parce que ca voudrait dire que je gagne minimum 50k net par mois après impôt ... Message édité par v4mpir3 le 31-01-2013 à 16:29:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tu as ce genre de choses ( impôt perçu puis redistribué depuis/vers la même personne ) dans 100% des aides d'état, du cash versé par l'état ( alloc, retraite !, maladie, rsa, chômage, bourse , apl, ... ). C'est plus simple : imagine ne pas devoir payer la TVA à concurrence de tes allocations chômage Et pour moi faire payer d'IR aux bénéficiaires du RSA , c'est de la pédagogie fiscale plus que de la démagogie Message édité par Cirdan Sindar le 31-01-2013 à 16:34:21 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est clairement pas une rente, mais des économies suffisantes pour pouvoir ne pas avoir a mendier pour un job. Ça fait des mois que j'attendais ce moment --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
allerailleurs | L'idéal c'est de gagner à l'euromillion et avoir assez pour se prendre trois mois de vacances par trimestre! Message édité par allerailleurs le 31-01-2013 à 17:13:09 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |