| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 12:07:02 ![]() ![]() |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 12:12:47 ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 12:21:11 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kayou | C'est beau les exemples pour faire des généralités |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 12:29:25 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dans le lot, il doit bien en avoir --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 12:36:21 ![]() |
Professor |
|
blazkowicz |
|
allerailleurs |
Je ne vais évidemment pas pleurer sur le sort des millionnaires. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 30-01-2013 à 14:02:33 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 13:39:14 ![]()
|
allerailleurs | Il y a mieux, mais cela n'entre pas dans le critère, s'en foutre Message édité par allerailleurs le 30-01-2013 à 13:41:46 --------------- Mon feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
turtounet |
En attendant, l'auteur travaille 4h par semaine et touche €€€ en royalties pour son bouquin rempli de bullshit |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 14:15:29 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
allerailleurs |
mlon la frite c'est la fete |
|
allerailleurs |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
|
|
Ms Patate |
|
allerailleurs |
Oski |
Parce que la "conclusion" c'était juste "dans ma boite on a une moyenne par salarié de 22j d'AM par an" Message cité 2 fois Message édité par Oski le 30-01-2013 à 14:55:14 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 14:58:32 ![]()
|
Ben justement, faut voir ce qu'il a été rentré dans "AM*" . Ensuite, il faut aussi voir qu'en fonctions des temps de travail partiels, des lois auxquelles il peuvent être soumis, des modes de calculs différents peuvent être comptabilisés. Sans oublier la différence entre les jours, jours ouvrés, jours ouvrables et autres joyeusetés. Sauf à avoir la même norme de comptabilité , il est inepte de comparer entre les boites. *Par exemple, l'abus régulièrement fait est de considérer que tout ce qui n'est pas un arrêt de travail pour blessure sur le lieu / dû au travail est un arrêt maladie. Et c'est inepte. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 30-01-2013 à 15:06:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |