| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 10:24:56 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
Môme = système immunitaire plus faible. S'il choppe quelque chose, la ou tu pourrais passer a travers dans les TEC par ex, tu as un plus grand risque puisque le virus va trainer dans le domicile. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu devrais trouver des cas plus extrêmes encore --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 10:28:55 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 10:29:24 ![]()
Nan mais perso j'ai 33 ans et j'ai jamais eu d'arrêt maladie de ma vie non plus (et je bosse à temps plein depuis que j'ai 20 ans). Je ne vois pas ce que ça à d'exceptionnel. Je touche du bois pour jamais en avoir dans le futur non plus. Dans les cas de grippe ou de mega-rhume ça m'est arrivé de poser 1 pu 2 jours de congés et de pas aller au boulot (ça m'arrive jamais en plein milieu de semaine donc ça fait 4 jours de repos avec le we). C'est plus efficace et ça me coûte moins cher que le médecin et les jours de carence. En faisant attention j'ai jamais contaminé personne au taf. |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 10:29:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 10:29:44 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Comme cause fréquente d'arrêt maladie. C'est si extraordinaire de ne pas se casser un membre ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
v4mpir3 Total mandingue | BTBW a un enfant
Ou entorse comme dit Janitor ou autre cause ... perso ca m'est arrivé plusieurs fois Message édité par v4mpir3 le 30-01-2013 à 10:30:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Suffit de vivre ou ça ne gèle pas --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 10:42:12 ![]()
|
allerailleurs |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 10:43:49 ![]()
|
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Tu peux pas parler de vrai CA |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
De toute manière contagion et symptôme ne vont pas forcément de paire. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing | Chez nous ça s'organise.
|
mlon la frite c'est la fete |
|
outlaw_ |
|
galak Revenez :( | Super débat... encore |
allerailleurs |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |