| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Ms Patate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 17:50:02 ![]() ![]() |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 17:53:06 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Oski |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 17:55:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 17:55:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 17:55:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2013 à 17:56:09 |
Karopockle |
|
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 17:56:59 ![]()
|
|
|
Karopockle |
|
Oski |
Oski |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 18:04:58 ![]()
|
blazkowicz |
|
Oski |
Mais bon apparemment ça ne te gêne pas de faire tes projections tout seul sur la vie des autres Et tu peux être aussi sarcastique que tu veux avec ton "Les gens qui fument de l'herbe pour le gout, voilà quoi....", mais désolé, les gens qui boivent du vin pour le goût ça existe (et bizarrement c'est de ça dont on parlait et pas de drogue...) Message cité 1 fois Message édité par Oski le 17-01-2013 à 18:08:24 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 18:20:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2013 à 18:24:49 |
Oski |
Et mon message c'était juste que, non, gimly9 ne connait pas la vie des posteurs du forum pour pouvoir dire quelles sont les raisons qui les poussent à boire du vin en mangeant PS : et ton passage "Si il y avait pas d'alcool personne se ferait chier a boire de la vodka du rhum ou du sky, parceque objectivement c'est quand même assez dégueulasse au départ" bof. Je ne vois pas comment on peut parler d'objectivité dans les goûts. Mais tu penses sûrement que les amateurs de whisky 18 ans d'âge le boivent uniquement pour l'effet psychotrope (pourquoi ne boivent-ils pas du J&B dans ce cas, mystère cela dit...) Message cité 1 fois Message édité par Oski le 17-01-2013 à 18:31:24 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 18:33:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2013 à 18:35:02 |
Oski |
Mais je ne dirais pas pour autant à quelqu'un que je ne connais pas et qui aime boire 2 verres de whisky ou 3 verres de vin que "il ne boit plus que pour le gout du produit, mais pour l'effet que ça lui procure"... Message cité 1 fois Message édité par Oski le 17-01-2013 à 18:43:15 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 10 pages en une après midi. Il s est passé quoi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je dis bof... Des éternels célibataires, qui ne se sont jamais créés de "vrai " vie parce qu ils sont à fond dans leur boulot, lessivé à 45 ans et dépressif, j en ai croisé plusieurs... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | une vodka de classe A, ça roxxe les ours |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 19:30:06 ![]()
|
Oski |
Message édité par Oski le 17-01-2013 à 19:45:47 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Lagoon57 | Ici on a mangé de la galette pendant 1h30 en "réunion de service" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je me mets à compter mes heures pour répondre au post d'elfe,je me rends compte que je ne l'ai jamais fait Et la double distinction ne me suffit pas : Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 17-01-2013 à 20:44:03 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sylvone I got the six ! |
|
Professor |
|
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |