| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 20:58:13 ![]() ![]() |
sylvone I got the six ! |
|
mlon la frite c'est la fete | Sinon, concernant les dépenses midi + resto + courses, sur 2012, ça a donné 6.5k€.
|
|
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Ah moi dans les 10h je compte les meetings, faut pas déconner Si c'est pas du loisir, c'est du travail. Message édité par elfe_errant le 17-01-2013 à 21:33:30 |
Professor |
Professor |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 22:08:39 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
Professor |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 22:34:40 ![]()
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Nous on a profité de l aprem pour faire un stock de couche avec la promo annuelle auchan --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Oski |
Oski |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Professor |
Professor |
|
Professor |
briseparpaing |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Macnigore |
Dire qu'on regrette de ne pas avoir plus vu ses enfants une fois qu'on est au summum de sa carrière, ça ne mange pas de pain. Mais est-ce que la même personne investie à fond sur sa famille aurait un discours de parent épanoui ou bien dirait "j'ai trop laissé de côté ma carrière et je regrette" ? Difficile de savoir vraiment. Facile de se dire que ça serait mieux si c'était différent Perso avant de commencer à bosser j'ai eu 4 mois pour m'occuper à plein temps de mon fils à la fin du congé mat de ma copine. J'ai adoré faire ça avec un bébé de 3 mois, c'était super, une période très joyeuse pour moi et j'en garde un excellent souvenir. Maintenant que je bosse j'adore jouer avec lui le matin/le soir/le WE et pendant les vacances, je fais ça avec un grand plaisir. Ceci dit je ne me verrais pas du tout père au foyer et je pense que ça me gonflerait vraiment. Même "lever le pied" pour devenir papa poule et m'occuper de mes enfants de 16h jusqu'au coucher, je pense que ça me déprimerait rapidement, c'est comme ça. Je ne juge pas du tout les gens qui font ça et je le comprends parfaitement, mais ce n'est pas le modèle unique. De même que trouver le boulot chiant/contraignant n'est pas la seule manière de concevoir la vie pro, etc. Sinon ce soir on était à la projection d'un film produit par ma copine, c'est quand même très sympa de la voir aussi épanouie par son job. Et j'étais au générique dans les remerciements Message édité par Macnigore le 17-01-2013 à 23:33:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 23:34:38 ![]()
|
briseparpaing |
|
Macnigore |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On a acheté des tailles 3, je pense que les enfants feront un jour entre 4 et 9 kg --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |