| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Mal au crâne, moral de chiotte, j'ai préféré éviter...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 21:54:43 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et du coup, je m'en veux d'être aussi conne qu'on me propose un concert gratos et que j'en profite pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Killall-9 +on&2foo... | La loi interdit plus de 33% d'endettement...
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lunabulle |
|
Dk59 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Moua --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 28-11-2003 à 22:41:53 |
En l'occurrence, mon père, par exemple, a terminé ses études au même âge que moi (Maths sup/spé, Ponts et Chaussées) mais n'a jamais eu de pb pour trouver du taf hyper bien payé. Là je connais trois personnes qui sortent des ponts et qui galèrent plus ou moins... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 22:39:30 ![]() ![]() |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lunabulle |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
A l'époque, combien de gens avaient math sup/spé chaque année par rapport à maintenant aussi ? |
Killall-9 +on&2foo... |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Spafô --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 28-11-2003 à 23:07:56 |
M'en parle même pas, et j'arrive pas à m'en séparer, en plus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
Mon bouquiniste est un criminel, il me prend tous mes bouquins, les compte, et me dit: OK, tu m'en amènes 17, tu repars avec 20 poches --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
Message édité par TheGlandoMan le 28-11-2003 à 23:21:51 --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Ah OK, oui, OK --------------- Rock'n Roll - New Noise |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | tiens un topic qui creve . |
thekiller3 |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | c vraiment un forum de bourgeois ici |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 30-11-2003 à 15:20:31 |
glossypaper Motard des terrasses :o | 10 000 F/mois avec un loyer à 4000 charges comprises. Pas d'enfant à charge...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |