| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 16:18:36 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
allerailleurs |
Je suppose que si tu as un comportement de consommation classique, si tu bouffes du caviar tous les jours, tu dois être à 50k net/mois/personne, donc tu aura aussi des postes de loisirs excessivement lourd que tu pourra couper Message édité par allerailleurs le 17-01-2013 à 16:21:47 --------------- Mon feed |
Ms Patate |
|
Lagoon57 |
Ca ne fait que 25€ / repas, une bonne bouteille de pif à 5-10€, des produits onéreux à 15-20€ pour deux et tu y es. Message cité 5 fois Message édité par Lagoon57 le 17-01-2013 à 16:22:13 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Karopockle |
turtounet |
Karopockle |
|
Ms Patate |
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 16:25:19 ![]() ![]() |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Ms Patate |
|
Oski |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | si il achète tout à la grande épicerie de Paris, 1000 euros, il mange même pas à sa faim jpense |
Oski |
turtounet |
Nan, courses chez Carrouf' |
Lagoon57 |
Je dis pas que c'est le cas de tout le monde, mais bon si tu as un faible pour les produits chers et que tu aimes les cuisiner... Message cité 4 fois Message édité par Lagoon57 le 17-01-2013 à 16:30:23 |
allerailleurs |
Ms Patate |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 16:33:10 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Rui_ |
|
Ms Patate |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ok autre exemple, une douzaine d'huître, du bon pain, un peu de fromage/charcuterie, je t'assure que t'atteins vite les 20 balles... |
allerailleurs |
Oski |
Lagoon57 |
Rien que si tu mets de la bonne viande ou poisson à chaque repas, tu es facilement à 10-15€ et tu n'as pas encore les éventuels apéro / entrée / dessert / accompagnement. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 17-01-2013 à 16:39:58 |
Karopockle |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi j'ai vu des mecs dormir, jouer au freecell, papoter longtemps... C'est surtout plus discret et brise plus facilement la conversation. L'offre et la demande
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oski |
Sinon il faudrait se faire des filets de boeuf ou huîtres ou saint-jacques ou soles à tous les repas et ça effectivement ça m'étonnerait Mais avec l'alcool (apéros, vins) tu arrives vite à ce genre de dépenses sans boire des bouteilles hors de prix en plus. Message édité par Oski le 17-01-2013 à 16:44:15 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |