| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 01:58:08 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Non on a pas cette cadence, on ouvre plutôt une bouteille le weekend ou dans la semaine pour un bon repas. Message édité par elfe_errant le 15-01-2013 à 02:28:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'arrêtes d'acheter de la merde a safeway T'achètes une caisse (pour bosser le crédit history) --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Trouve moi un autre truc qui livre et qui me laisse faire mes courses du boulot et c'est avec plaisir
On Utlise la caisse max une fois par moi, Crédit history a 800+ |
Professor |
|
r06 |
En même temps faut pas oublier qu'ils ont pas de vacances donc ça réduit pas mal les possibilités de visites et de dépenses.... Message édité par r06 le 15-01-2013 à 08:10:50 |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 08:10:07 ![]() ![]() |
roc0 |
Tu peux aussi diversifier en achetant de bonnes bières de dégustation ... y'a de quoi faire ! Message édité par roc0 le 15-01-2013 à 09:00:49 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 08:11:09 ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
J'ai un pote qui a fait ça aussi. Pas besoin de la passer aux Mines et en + si tu l immatricules en collection. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 08:37:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2013 à 08:37:14 |
galak Revenez :( |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Bah moi je le trouve très bien ce budget : vous vivez bien sans vous priver (encore heureux vu les revenus remarque Par contre cette obsession de compter a 5$ près à 25 ans et se fixer des objectifs du genre "500k a 30 ans" je m'y ferais pas je pense, ça n'a pas de sens, bien qu'étant moi même plutôt matheux/carthésien dans ma gestion du quotidien je pense pas en arriver un jour à un tel niveau de .. méticulosité , disons Y'a un juste milieu entre le calcul à l'euro près et le claquage sans compter, et pour moi tu es dans un des deux extrêmes, mais après tout ,c'est ton choix de vie EDIT : Et bonne année hein Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-01-2013 à 08:56:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
galak Revenez :( | Surtout que vu les revenus, une erreur est vite absorbée... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 09:15:47 ![]()
C'est vrai, la mienne m'est tombée entre les mains 2 semaines avant de partir Message édité par Profil supprimé le 15-01-2013 à 09:16:26 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cyber-solaris |
Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 15-01-2013 à 09:41:33 --------------- Mon Feed-back |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Il est plus facile d'être dans le rouge sans budgétiser tout de même ? non ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |