| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 14:39:51 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pour ça qu'avoir une table de pingpong et un frigo avec de la biere a côté de son bureau c'est convenable. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Kaffeine Noisette | Ou travailler qu'à mi-temps |
Lagoon57 |
|
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 09-01-2013 à 14:56:24 |
Gregos2k5 |
Moi à 17 ans je ne savais pas quoi faire et à 15 ans encore moins. Du coup, je suis parti la ou j'étais le moins nul ...cad en science (Math/physique). Avec le recul, j'aurais aimé faire plus de tps à l'étanger pdt mes études...mais bon ça coûtait/coute cher. A vrai dire, je pense le choix de l'orientation intervient trop tôt dans la vie mais en même tps je ne vois pas trop comment améliorer le système.
Message cité 2 fois Message édité par Gregos2k5 le 09-01-2013 à 14:56:24 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 14:53:46 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 14:55:17 ![]()
|
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
Lagoon57 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
Après une fine analyse des projections de créations d'emploi et des heures de discussions avec la nana du CIO. Nan, j'deconne.
Et plus de 10 ans plus tard, aucun regret. J'adore l'idée de pouvoir réaliser seul si besoin les idées que j'ai en tête ( et pour pas cher si ce n'est du temps). Et ça permet d'être HFR-compliant Message édité par Youmoussa le 09-01-2013 à 15:55:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gregos2k5 |
Après, je suis d'accord avec toi la finance étant un jeu à somme nulle forcément les bons joueurs ont bien gagné en 2009 et 2012.. Message édité par Gregos2k5 le 09-01-2013 à 15:13:54 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 15:29:29 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 09-01-2013 à 15:46:31 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |