| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Quand tu y expatries, c'est pourtant ce que tu dois comprendre/connaître... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 18:23:21 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pour ça que tu chouines sur ton ennui au travail après ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai admis avoir mélange les chiffres --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 18:40:57 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Macnigore |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 18:51:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 18:55:04 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Lagoon57 |
Phenom | Comme chez RTE quoi ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Bien évidemment. Ca t'aurait permis à terme de lui offrir mieux, non ? Des offres comme ca, c'est des choix à faire qui oriente quand même vachement une vie, faut pas les louper. Enfin c'est notre discussion classique sur l'impact des choix dans la vie, et on remarque d'ailleurs que ceux qui vont d'emblée refuser la proposition sont toujours les mêmes intervenants Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 28-11-2012 à 19:30:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il va pas changer le monde avec 20k --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing | Je vous trouve déprimant.
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
R1133 |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 19:36:05 ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 28-11-2012 à 19:42:33 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
|
R1133 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
briseparpaing |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
|
R1133 |
|
r06 |
|
R1133 |
|