| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 02:28:48 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
galak Revenez :( |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Sankaz |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
Sankaz |
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 09:23:52 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Message édité par radioactif le 28-11-2012 à 09:27:11 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 09:38:51 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sankaz |
Message cité 1 fois Message édité par Sankaz le 28-11-2012 à 09:42:23 |
Johnjohn7 | Je pense que ça dépend de ta condition financière aussi.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
turtounet | C'est quoi des revenus exorbitants pour toi? 10k, 20k mensuels? Faut pas oublier non plus le coût exorbitant du logement à Londres |
Sankaz |
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 28-11-2012 à 10:30:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 10:29:34 ![]()
|
Phenom | 21 000 euros et vous vous posez des questions pour un gosse ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
turtounet | J'imagine que c'est du brut, en net ça doit donc tourner dans les 14-15k c'est ça? Le logement est-il à ta charge? |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Johnjohn7 |
Sankaz |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 28-11-2012 à 10:58:31 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 11:03:41 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Lagoon57 |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 28-11-2012 à 11:08:31 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Lagoon57 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Euhh et la mère ? Elle est ok pour garder le lardon H24 pendant 6 mois ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 | Non mais je vais pas me battre sur une centaine d'euros d'écart. Je m'en branle. L'inflation est de toute façon une donnée très personnelle, moi les trucs que je consomme ils ont plutôt tendance à être en déflation... Si tu prends les rendements moyens sur les 5 dernières années des AV tu as facile au moins 3,5% nets de PS. Pour avoir les 7,5% applicables sur 13400€ il faut : 1) un paquet d'année pour avoir épuisé tout le capital versé de ton AV pour que tout ce que tu sortes soit considéré comme des intérêts. Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 28-11-2012 à 11:19:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |