| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 15-11-2012 à 19:03:03 |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 19:01:54 ![]() ![]() |
shamatoo | Personne n'aurait idée de s'organiser une vie trèèès confortable, et de donner le surplus à tous ceux qui crèvent la dalle? |
elfe_errant A consommer avec modération | 10 pages pleines de rêves niveau café du commerce facon "tu ferais quoi du gros lot toi Marcel ?" et je pense qu'on a épuisé tous les poncifs :
Bref, je crois qu'on a fait le tour. Juste pour vous rappeler un truc quand même...
Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 15-11-2012 à 19:21:14 |
shamatoo |
Kaffeine Noisette |
|
Professor |
|
Professor |
|
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 15-11-2012 à 20:40:00 |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 20:39:41 ![]() ![]() |
Professor | Envoyé spéciale sur les pratiques de dépassement d'honoraire des médecins ... ça vaut le détour ! |
rahouf Id psn : Rahouf | Être encore au boulot à cet heure ci c'est convenable quand on à son vendredi en échange ? |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Blackhawk8 |
Remarque moi aussi je ne fais pas plus de 35h/semaine, ce qui prouve que le modele des 35h voulu en France est tout a fait viable Message édité par Blackhawk8 le 16-11-2012 à 02:01:05 |
elfe_errant A consommer avec modération | C'est une question d'efficacité après.
|
Blackhawk8 | Je prefere les frites au caviar |
garcia_h | Pommes de terre fourrées au caviar |
Blackhawk8 | Je prefere y mettre du roblochon dedans |
NoMercy mange mon phallus | pâtes au caviar \o/ |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
blazkowicz |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
blazkowicz |
|
Blackhawk8 |
|
blazkowicz |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
nightbringer57 |
|
garcia_h | ça va en fait parce que tu pose des protections en aluminium en dessous que tu changes quand c'est un peu crade. |
nightbringer57 | Mais c'est plus réactif qu'une plaque en fonte? ou alors ça a le même comportement? |
garcia_h | Bah j'ai ça actuellement et je trouve ça efficace, ça chauffe asse vite quand même. C'est pratiquement aussi rapide que nos bonnes vieilles gazinières. |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
garcia_h |
Après oui évidement c'est pas spécialement écolo, y'a pas mal de progrès à faire encore en Amérique du Nord.. Comme la consommation d'eau au forfait ici au Québec. T'en as plein avec des piscines privés c'est hallucinant. Message édité par garcia_h le 16-11-2012 à 04:54:04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |