| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 07:20:02 ![]() ![]() |
Professor | Bon, vous faites un vendredi sur les gazinières et les plaques de cuisson ? |
elfe_errant A consommer avec modération |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 08:13:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 08:20:05 ![]() |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 08:25:06 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
macgawel |
|
macgawel |
Avec 1 kg de patates, tu as mangé pour ta journée.
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
galak Revenez :( |
|
Professor |
|
lechris psn : cec-chris | un diner à l'Astrance |
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 10:51:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 10:53:41 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 13:22:40 ![]()
|
incassable | personnellement je n'ai rien contre le fait que les prix soient libres, ce qui me fait chier, c'est que le prix soit à la consultation. je préférerais payer 10 € pour ces 5 min et plus de 26 € pour les rares fois ou le médecin a vraiment besoin de temps Message cité 1 fois Message édité par incassable le 16-11-2012 à 13:29:53 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sauf que ca peut durer bcp plus de temps avec d'autres personnes ... et ce n'est pas parce que tu y vas pour 10 min, que tout le monde fait pareil.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
uxam |
|
uxam |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
mlon la frite c'est la fete |
Toutes les infs ne sont pas cadre de soins. Pour devenir cadre de soin , si ta hiérarchie doit te proposer (enfin, tu peux demander , mais ta hiérarchie peut t'envoyer paître, ce qui revient au même). EDIT: pardon, si tu veux que ta formation soit prise en charge (en sus du maintien de ta paye, un détail)
Message édité par mlon le 16-11-2012 à 16:03:45 |
briseparpaing |
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 16-11-2012 à 17:18:18 |
Professor |
|
incassable | C'est quoi le rapport entre Noel et les catholiques ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |