| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 17:05:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 17:05:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 17:07:28 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
blazkowicz | Mais quand c'est vide tu empêches quelqu'un d'autre d'y vivre. Je ferais aussi quelques saloperies pour m'amuser, par exemple en passant devant la terrasse d'un restaurant je repère un couple de victimes et je leur propose, en échange de 1000 euros, de bouffer leurs desserts et siphonner leur vin et de me barrer en leur disant "haha, je vous ai bien eus" à mes familles et proches je verserai une rente d'environ 470 euros par mois, mise à jour en fonction d'un indice des prix, en fait innocemment calquée sur un dispositif bien connu de certains, j'enverrai une fois par an un formulaire à la con "voulez-vous renouveler oui/non" "attention, vous avez un délai de 45 jours ouvrés pour répondre" "suite à un non renouvellement le versement sera interrompu dans quinze mois". Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 15-11-2012 à 17:11:12 |
Rui_ |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
mlon la frite c'est la fete |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je proposerais à des potes en galère d'assurer le gardiennage de mes divers appartements. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 17:15:02 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
slamooh | non mais tu peux pas réaliser, personne ne réalise Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 15-11-2012 à 17:28:54 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 17:36:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 17:36:32 |
slamooh |
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 15-11-2012 à 17:41:21 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 17:41:27 ![]()
Pas forcément. Mais après quelqu'un qui a besoin de posséder, il est pas plus con qu'un autre s'il trouve son bonheur la dedans. Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 17:45:38 |
Youmoussa Ecrou-vis | Si je gagnais la lotterie, je serais obligé de continuer à travailler pour garder mon visa, c'est pas très convenable.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
shamatoo | J'ai vu une fois un reportage sur une bonne femme bourrée de fric, veuve d'un gangster/patron/businessman américain, elle avait choisi de vivre dans une suite dans un palace à monaco, louée à l'année, donc elle y laissait ses affaires.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 15-11-2012 à 18:12:05 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 18:07:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 18:10:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 18:11:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 18:14:58 ![]()
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 15-11-2012 à 18:25:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 18:25:25 ![]()
|
Rui_ |
|
lestat67sel :-) |
|
blazkowicz |
|
Johnjohn7 | Arrêtez de pinailler, le prince Al Walid se fait faire un A380 privé pour la modique somme de 400 millions d'euros, hors kérosène, entretien, taxes d'atterrissage, salaires de l'équipage. 169 miyons t'as même pas un 787 privé, sérieux |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ce sont les mêmes qui pensent que lorsque tu es dans le dernier d'école tu es riche.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 18:38:46 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Le phantasme de pussal --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Johnjohn7 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 18:41:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 18:41:18 ![]()
Fallait pas remettre en cause des principes comme "avec tout cet argent personne ne peut savoir exactement ce qu'il en fera". Tu veux nous faire une démonstration de ta magnifique gestion de cette énorme somme mais finalement c'est bateau ce que tu sors, les 3/4 des gens feront ce que tu décrit dans cette situation. |
Youmoussa Ecrou-vis | Il avait une passion pour les pots de fleurs ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rui_ |
|
Blackhawk8 | T'es sur ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 15-11-2012 à 19:03:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |