| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 21:31:29 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 05-06-2009 à 21:34:51 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 05-06-2009 à 21:42:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
genesis |
Message cité 1 fois Message édité par genesis le 06-06-2009 à 01:11:24 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
KapweT L'exocet. | 150 m² pour toi seul ou en coloc? J'aurais peur de me perdre dans un si grand appartement. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-06-2009 à 01:10:07 |
genesis |
Message édité par genesis le 06-06-2009 à 01:15:48 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
KapweT L'exocet. |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
ehben |
python |
Message édité par python le 06-06-2009 à 01:37:53 |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 01:33:26 ![]() ![]() |
caveat How do you know? |
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 06-06-2009 à 02:18:17 --------------- Les héros sont fatigués |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 06-06-2009 à 11:41:18 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 11:43:02 ![]()
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 06-06-2009 à 11:51:53 |
tranxen_200 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Plus d'offres que de demande (notamment dans l'immo), c'est le paradis, commet peux-tu ne pas vouloir ça ? |
tranxen_200 | Si tu te places uniquement dans la peau de l'acheteur, oui, ça n'est pas une mauvaise chose.
Message cité 1 fois Message édité par tranxen_200 le 06-06-2009 à 15:21:42 |
python |
Message édité par python le 06-06-2009 à 15:33:14 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
--------------- Les héros sont fatigués |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 07-06-2009 à 01:53:00 --------------- Xbox 360 sur Paris |
--------------- Les héros sont fatigués |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu fais un amalgame entre vie simple et misère. On choisit le premier, alors qu'on subit la seconde. Par exemple l'autre jour, j'ai vu un reportage sur une femme qui vivait dans une yourte au milieu des bois, dans un confort que je n'ai pas besoin de préciser. C'est pas de la misère. C'est de la vie simple.
Déjà, "normalement" n'a pas vraiment de sens. Si ça signifie "pouvoir partir 3 semaines au ski tous les ans" pour toi, ça n'est clairement pas le cas de tout le monde.
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 07-06-2009 à 08:50:00 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'crois que c'est plutôt toi qui serait susceptible d'embêter l'autre... |
Ah ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je te redis non, d'autant plus que tu ne représentes pas mon idéal de compréhension de texte, parce que le gars au-dessus a pas dit "sans loyer". |
mixmax Too old for this shit. | le but c'est de consommer ce dont on a besoin et de ne pas consommer ce dont on a pas besoin surtout Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 07-06-2009 à 11:39:41 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
sadlig | Ah peu près si on relis le topic : environ 1.500-1.600 € pour une personne seule en province. En extrapolant cela fait 3.000 € pour un couple (éco d'échelle pour le logement). Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 07-06-2009 à 11:42:17 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Non, il a dit "si on est proprio de son logement", ce qui ne signifie pas qu'on a fini de payer ses mensualités.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |