| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 10:57:20 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
giorkal |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
pik3 |
|
Message cité 3 fois Message édité par fiscalisator le 21-10-2012 à 12:04:12 |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 12:03:03 ![]() ![]() |
pik3 |
|
FRANCKBLB |
|
briseparpaing |
|
giorkal | "une bonne ambiance" et "tu sert à rien" , je doute fort que ca existe ou que ca dure plus que quelques mois . |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 12:17:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2012 à 12:18:10 |
FRANCKBLB | @briseparpaing
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 21-10-2012 à 12:21:45 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Edit : archi burned Message édité par phnatomass le 21-10-2012 à 12:39:13 |
|
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 12:58:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2012 à 12:59:15 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Le discours reflete bien le manque de discernement sur l'equilibre travail/vie privee. Qq soit la satisfaction obtenue a resoudre des pbs complexes jusqu'a 20h le soir, un jour ou l'autre ca pese sur la vie personnelle. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
FRANCKBLB |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Dans ce cadre je parlerais plutôt de quelqu'un d'équilibré, plus que de quelqu'un favorisant sa vie perso |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FRANCKBLB |
|
briseparpaing |
|
pik3 |
|
FRANCKBLB |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 21-10-2012 à 17:33:33 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
FRANCKBLB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |