| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
stanos un clavier azerty en vaut 2 | Reprise du message précédent :
Salaires : 5000 - Crédit immo : 1000 Grosso modo reste 600 € / mois pour les imprévus , les petits a cotés , les week improvises, les petits travaux (quand tu as une baraque, tu as TOUJOURS des putains de petits travaux ...) Donc cette on a pas les mêmes charges mais pour moi ça serait impossible d'augmenter le budget voiture ( même si j'ai rien contre une bonne et belle voiture confortable)... |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 21:28:10 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | @ stanos : 800 à 1000€ de bouffe (avec entretien) par mois? Ton foyer compte combien de personnes? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-10-2012 à 21:35:55 --------------- Steam ID |
Professor |
|
Professor |
Professor |
|
babyboy4 |
|
Hanns |
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 22:07:24 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Ça peut paraître bcp mais c'est un peu le budget fourre tout (bouffe, entretien, fringue... Tout ce qui sort d'un magasin quoi Sinon on est 3 |
elfe_errant A consommer avec modération | C'est le logement que je trouve bas perso. La province, ca a du bon |
sylvone I got the six ! |
Message édité par sylvone le 18-10-2012 à 23:07:41 |
Professor |
|
Hanns |
On a préfère faire un apport "important" et emprunter moins pour ne pas dépasser le seuil psychologique des 1000 € ... Mais sinon l'écart Paris province est effectivement important on est passé de 50 m² en loc dans le 92 à 150m2 à nous en Bretagne |
Professor |
|
Hanns |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Professor |
|
Je vais jouer au vieux con mais tant pis : être chez SOI,dans un endroit qui te plait, que tu as conçu ou transformé à ton image, faire ce que tu veux , que ça soit interressant économiquement ou pas tu t'en branles ... Ça n'a pas de prix |
sylvone I got the six ! |
|
fiscalisator tu dois rompre | Discuter de sa mère avec HFR : pas convenable. |
Hanns | je vais pas laisser dire que ma môman est vieille au point d'avoir profité des 30 glorieuses, non mais |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Quand meme. T u as des gosses donc il faut se lever le matin, preparer le petit dejeuner pour eux etre sur qu'ils sont a l'heure, etc.. Verifier les notes ou les devoirs le soir, manger a heure fixe, ... Tu as un chien, donc tu te leves le matin pour le sortir ou lui ouvrir la porte du jardin pour ensuite ramasser la merde avant que tes enfants marchent dedans. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas si tu baises 1x tous les 4 ans --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Mais si jamais tu as 2 filles par exemple, tu fais comment |
Professor |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Hanns | t'en fais pas pour moi |
turtounet |
Je tourne dans ces eaux-là et on est 3 |
Kayou |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Kayou |
On voulait les deux premiers proches pour que ça soit plus sympa pour eux. Après dame nature fait ce qu'elle veut. On connait des gens qui ont mis 7 ans pour avoir le premier et le 2ème est arrivée alors que le premier n'avait même pas 1 an... (pas prévu) Quand tu en as 2 chez la nounou en même temps, c'est tendu niveau finance, nous on avait tout le salaire de ma femme qui partait dans la nounou, ça a duré 1 an. Message édité par Kayou le 19-10-2012 à 09:16:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |