| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 18:29:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 18:30:27 ![]()
|
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Les notions de "juste milieu" et de "tempérance" ne sont pas HFR compliant |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 18:38:25 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
shamatoo | Dejà, pour avoir des enfants faut avoir une femme,et je ne suis pas sûr que ce soit le cas de beaucoup de "djeuns",( un coup de temps en temps c'est pas "une femme" ).
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 18-10-2012 à 18:49:07 |
Black_Jack Bo_Jack | D'un autre côté, que serait HFR sans débat binaires... --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 18:41:56 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 18:42:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 18:44:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 18:46:42 |
shamatoo | C'est pas un vie de vieux, c'est une vie de type qui a les moyens de l'avoir, et il se trouve que,justement, on n'a generalement pas ces moyens avant un certain âge.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 18-10-2012 à 18:52:48 |
lestat67sel :-) |
|
shamatoo |
|
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 19:08:25 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 18-10-2012 à 19:10:23 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Aller au boulot, rentrer chez soi, regarder la tv, aller se coucher x5 Il y a evidemment qqs variantes permettant de dire qu'on n'a pas une vie de vieux (un repas avec des amis le vendredi soir, tout le monde baille a 21h30 car la semaine a ete dure et qu'il va falloir se leer tot le lendemain ou un foot/squash/tennis avec des potes 1x par semaine). --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sylvone I got the six ! |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
babyboy4 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'essaie d'etre le moins passif possible. Beaucoup de sport, concerts, sortir avec amis, je bosse sur une boite que je monte. Je me pose en gros 1 weekend par mois. Moins t'en fais, moins tu as envie d'en faire. C'est un cercle vicieux contre lequel je me bats. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 18-10-2012 à 19:53:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non, c'est le truc qu'on s'accorde pour decompresser de bobonne et des niards, mais pas plus car il faut bien que ca tourne. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Santé, cadeaux, uniquement 34€/mois d'EDF?, téléphone, éventuel animal de compagnie...
|
babyboy4 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouais donc au final, c'et déjà bien plus que 5000€/mois. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
babyboy4 |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
babyboy4 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
La période d'essai du CDD peut pas t'aider à assurer le cdi ? |
galak Revenez :( |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 18-10-2012 à 20:46:19 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Salaires : 5000 - Crédit immo : 1000 Grosso modo reste 600 € / mois pour les imprévus , les petits a cotés , les week improvises, les petits travaux (quand tu as une baraque, tu as TOUJOURS des putains de petits travaux ...) Donc cette on a pas les mêmes charges mais pour moi ça serait impossible d'augmenter le budget voiture ( même si j'ai rien contre une bonne et belle voiture confortable)... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |