| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Ca ressemble à cette fameuse théorie de l'épargne forcée...
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 17:43:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 17:45:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 17:46:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 17:47:02 ![]()
|
tiegodelavega |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 18:20:22 ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Lagoon57 |
Mais la question de base était à partir de quel moment on se fout de gagner plus. Ben là 1000€ de plus m'aurait fait passer un mois plus convenable Message édité par Lagoon57 le 16-10-2012 à 18:41:39 |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 18:38:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 18:42:17 ![]() Sauf que les attentes et donc les depenses augmentent avec le revenu, jusqu'a un certain seuil au moins......
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 18:43:27 |
Youmoussa Ecrou-vis | Moi je suis content d'epargner plus. J'ai pas de residence principale, ca viendra bien un jour et ca servira a ce moment. Et comme je cotise rien pour la retraite, faut bien prevoir. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Je viens de decouvrir qu'a 30 ans, il me manquait 1000 euros/an pour etre HFR-compliant
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Youmoussa Ecrou-vis | D'un autre cote, aller a Vegas avec des momes... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 20:25:26 ![]() Non mais partir en caisse aussi... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Parce que c'est quoi le revenu hfr compliant ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Je comprends pas : comment tu veux modifier les options si la voiture est en stock ? |
stanos un clavier azerty en vaut 2 | À propos de voitures convenables , je suis toujours étonné du nombre de caisses à 50 k et plus qu'on voit sur la route .... Sans blague qui peut se payer ça ? |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Professor |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
shamatoo | Dépend des gouts et de l'âge, on peut preferer donner à ses enfants le prix d'une grosse voiture et rouler dans une "pas chère",surtout quand on se fout des performances et de la marque.
Message cité 3 fois Message édité par shamatoo le 16-10-2012 à 22:04:58 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
sylvone I got the six ! |
Message édité par sylvone le 16-10-2012 à 22:13:22 |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 22:14:27 ![]()
|
Professor |
|
sylvone I got the six ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 22:16:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 22:17:32 |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |