| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 21:29:48 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 21:30:46 |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 21:29:48 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Au contraire. A 30 ans après plusieurs relations, on sait ce qu'on veut et ce qui peut marcher.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bulezebu |
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 21:35:11 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Phenom |
Mihirunguette a un bac+4. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
briseparpaing |
|
Elle a 30 ans, elle veut un gamin parce qu'il faut pas tarder et elle veut des projets du style achat immo. Toi t'es beaucoup plus jeune et vu que t'es tombé éperdument amoureux, t’adhères à son projet de son vie aveuglément. Si vous aviez quelques années de vie commune, je serais pas choqué mais là ta relation se compte en mois Message édité par bauer_attitude le 11-09-2012 à 21:40:16 --------------- Steam ID |
Phenom | Mihi a 30 an hein Bauer --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mais euh, ça me flatte ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Né en 1981. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faudra une barre sacrément grande alors si faut qu'lle fasse toute la largueur de BP² |
Phenom |
Message édité par Phenom le 11-09-2012 à 21:43:51 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bulezebu |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 21:45:54 ![]() j'envisage de prendre ceci |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Bah j'suis désolé pour toi si t'es entourée de mom-wannabe. Moi j'ai aucune fille trentenaire dans mon entourage qui pense à avoir des gosses, loin de là !
bulezebu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
bulezebu |
|
Ton pourcentage sorti de ton trou du cul, tu peux l'y remettre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Aucun rapport.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |