| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 20:41:04 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Je pose la question a l'expert es budget Et en l'occurence, au lieu d'ecrire tous, faudrait les lister. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 11-09-2012 à 20:41:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 20:42:02 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
zad38 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Coiffeur / Maquillage / Chaussures pour Elfette déjà Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 11-09-2012 à 20:44:16 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 20:43:12 ![]() ![]() |
Phenom |
briseparpaing |
Un exemple con : je rentre en France pour Noël, ca me coute 1.5k$. Elle rentrera surement en calant ca dans business trip, coût 0$. Dans votre fonctionnement, l'un rentre et l'autre pas ? Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 11-09-2012 à 20:44:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
L'interet c'est de comprendre comment on fait accepter ca dans son couple en fonction du type/cout de loisir --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et pour toi? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
Ce n'est pas du centre d'intérêt ça. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 11-09-2012 à 20:46:00 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 20:46:18 ![]() Le para, c'est indecent... |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est toujours pas un centre d'interet ca. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 20:50:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 20:52:22 |
Le problème ? Bah toujours le même, je comprends pas quel est l'interêt d'instaurer une différence de niveau de vie dans un couple. Dans quel but exactement ? Savoir à 80 balais que tu possède 57% de la baraque et elle 43% ? C'est pathétique.
Bah les centres d’intérêt passent dans un budget "amusement" commun. J'ai fait de la plongée par exemple (bon je l'ai trainée aussi) y'a pas longtemps, elle est allée au salon de massage, je vais m'acheter un nouveau netbook... Je sais pas, c'est juste un facon de réfléchir. L'argent c'est le notre, pas le sien/mien. Les dépenses aussi, qu'elle dépense pour elle ou pour moi au final c'est pareil, c'est une dépense de couple. Du moment que ca ne compromet pas nos projets communs, on est intelligents quoi. On a l'impression que vous vous imposez des barrières par peur que vous et/ou votre compagne soyiez stupides. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 11-09-2012 à 20:52:22 |
Phenom | Ah parce que sorties et voyages c'est dans les loisirs ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
En gros tu n'as pas de centre d'interet perso, donc c'est pas tres dur a gerer avec le compte commun... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 20:53:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 20:53:37 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca ne peut pas etre un loisir que de voyager? Message édité par Youmoussa le 11-09-2012 à 20:54:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Black_Jack Bo_Jack | Mon budget "glisse" c'est un tube de lub durex une fois l'an et c'est tout --------------- Horse_man |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Phenom | Une collection, un intérêt particulier, quelque chose où tu t'y connais en gros. Et je rappelle qu'on parle de centres d'intérêts Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 11-09-2012 à 20:56:51 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 20:56:35 ![]() Tout le monde a pas un budget a 15k$ tu sais elfe...et certains avec un tel budget ont des centres d'intérêt à 1-2k$ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Easy --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'me suis fait grillé sur le concept. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 20:57:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 20:58:09 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sadlig ? Il ne m'arrive pas à la cheville ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es complètement malade. J'ai jamais craché sur le couple les relations sociales et le sexe.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |