| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 20:59:16 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est quoi etre raisonnable vu ton budget? Parce que depenser $500/mois de plus dans un centre d'interet perso, ca fait $6000/an sur le budget commun, je pensais que tu ne serais pas insensible a ce genre de montant... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Elle m'a présenté à ses parents une semaine après. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'espère sincérement que c'est un bon vieux troll de Mihirung l'histoire d'acheter un T2 puis revente pour un T3 suite à un gamin --------------- Steam ID |
Phenom |
Ah bon ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Aucune idée, je connais personne qui a des cabanons.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 21:07:48 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Phenom |
C'est pas "je", c'est "nous".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Oui, sinon je vais rater la bétaillère ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Euh non. T'as pensé à parler à ton psy du fait que tu inventes des propos et que tu les attribues aux gens ?
Dans ton cas, je conseille le Lithium matin et soir. Message édité par ak enemy le 11-09-2012 à 21:15:33 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai dit conclure, pas chibrer. Tu saisis la nuance ? Non, on dirait pas. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 11-09-2012 à 21:17:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 21:18:31 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hihi, je ne veux pas en dire plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 21:21:06 ![]() Avant la sodomie ça compte pas |
|
J'ai menti nulle part. J'ai dit que j'avais conclu, tu en as la preuve dans le post que tu quotes. Après, que tu synonymise conclure et chibrer, c'est le problème de ton cerveau malade, pas le mien.
Phenom | Elle a vu tes potes ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 11-09-2012 à 21:24:27 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Clair, un peu de poésie que diable |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 21:24:37 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Moi y'a un truc que je capte pas ou alors Mihirung trolle très mal --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 21:25:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 21:26:09 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 21:26:32 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Question caduque, puisqu'on s'est connu dans la bande commune de potes.
Dit-il avec son avatar de poney.
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 21:28:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 21:29:03 |
Phenom |
La vie évolue très vite parfois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 21:29:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 21:30:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |