| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 17:08:37 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pourquoi une famille ne partirait qu'une seule fois si elle paie moins cher (%) qu'un célib ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Et toi ? Parce que bon, c'est pas parce qu'on dit qu'on met l'argent dans des bouquins plutôt que dans la redevance qu'on a pas déjà un budget bouquin à côté. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-09-2012 à 19:30:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 19:29:57 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
briseparpaing |
|
Ca tombe bien, y'a aussi une différence entre le budget d'un célib et celui d'une famille.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
T'as l'air de croire que la qualité d'un livre se mesure à son prix. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elaeedis | 1€ ca suffit papa maman paye tout |
Johnjohn7 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Et donc si une famille a un budget plus élevé et des réductions plus importantes, elle partira plus souvent qu'un célib...
J'étais là-bas y'a un mois, pour faire une rando. C'est d'ailleurs là que j'ai conclu avec Mihirungette !
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Une chambre au formule 1 Tu sais vraiment pas vivre convenablement... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est surtout que j'ai pas compris ce que tu voulais dire. Si +200€ dans le budget livre est significatif, c'est que tu es pauvre ?! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-09-2012 à 19:41:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Johnjohn7 |
briseparpaing |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
briseparpaing |
|
Et il ne dispose d'absolument aucun moyen de pression sur personne ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si une météorite te tombe sur la gueule, tu finiras au pire mort, mais au mieux handicapé incapable de travailler. Donc t'auras droit au ciné à tarif réduit !
briseparpaing |
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca me donne mal au ventre les calculs.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |