| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 10:47:08 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Hur | Pour le rêve américain de btbw http://connect.att.jobs/venice/ret [...] ce-fl-jobs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J adore le "Ability to lift up to 25 pounds"
Message édité par btbw03 le 05-09-2012 à 11:05:15 |
Johnjohn7 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Me faudrait 72k brut |
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 11:27:05 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui merde conversion tout ça tout ça |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parce que les boulots sédentaires ne participent pas à cet appauvrissement ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | EDF / la poste, c'est clairement du vol organisé, les CE de ces boites montre bien à quel point c'est mal foutu en France ... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 12:56:58 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on a le même plafond |
C'est marrant de mettre en parallèle ce post avec les posts sur le topic vie de couple où tu avoue à demi-mot que tu aimes ton beau-fils.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah lui, oui, les enfants, non et j'ai aucune responsabilité envers lui, il est sympa, pas chiant ... donc bon ... Message édité par btbw03 le 05-09-2012 à 13:03:23 |
Hur |
|
Ben des millions de parents qui aiment leurs gamins, ça fait "les enfants" et "politique nataliste". T'arrives pas à comprendre ça ?
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Amiral Fonzie Wow |
|
psgman91 | Quand tu vois combien ça te fait économiser en sortie ou vacances (chèques vacances), tu peux être bien dégouté quand t'es dans une PME qui n'en a quasiment pas. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | La asus TF700 c est tres convenable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lechris psn : cec-chris |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Kayou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Et tu perds combien en salaire? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Spaune Cordialement |
|
Kayou |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Donc tu perds 1.3% de ton salaire ( en moyenne d'une moyenne médiane ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Kayou |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |