| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Ca me donne mal au ventre les calculs.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 19:58:14 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lestat67sel :-) |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Elle commence à un enfant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
http://www.doctissimo.fr/html/gros [...] _meres.htm
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-09-2012 à 20:19:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 |
Youmoussa Ecrou-vis | Depuis qu'il est chef il a plus le temps de venir sur HFR --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 20:22:09 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Ca devait pas commencer en janvier ? |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 05-09-2012 à 20:27:47 |
xilebo noone |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'il y a des endroits fort accueillants. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sauf, que, contrairement à ce que crois bttw, les politiques natalistes ne sont pas faites pour aider les cassos, qui galèrent avec ou sans alloc, mais plutôt pour avantager les Charles Henri qui ont 10 gosses avec leurs cousines rencontrés "par hasard" dans un rallye du 16eme... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lestat67sel :-) | Ca représente combien les alloc pour 2 enfants au fait ? Edit: 120€ pour les deux apparement Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 05-09-2012 à 21:46:39 |
Euh, t'as arrêté de réfléchir y'a combien de temps ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sur la route c'est eux le danger, ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
Professor |
|
Alors pour toi, pourquoi y a t'il des politiques natalistes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Professor |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour supporter le système de retraite actuel:
Non mais pourquoi le gouvernement a t'il un intérêt à renouveler la population ?
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est effrayant cette façon de voir les choses. J'ai un gouvernement pour assurer l'administratif de ma vie, pas pour me dire ce que je dois faire de ma vie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lestat67sel :-) |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est cool, tu réponds toi-même à ton interrogation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais qui a parlé d'obligation ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor | Tu parles de "dire ce que je dois faire de ma vie" :
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est HS. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |