| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 18:29:07 ![]() ![]() |
webzeb |
|
webzeb |
|
Van Winkle Tchic tcha | Ca dépend si c'est un remboursement de frais ou une prime. --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
webzeb |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 04-09-2012 à 18:48:15 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un 2 pièces en centre-ville qu'il revendra pour acheter un trois pièces en périphérie, quand sa copine connue à 19 ans lui offrira un Théo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 19:00:22 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
batcha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | projecteur + tv adsl = pas de redevance |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ne regarde pas la télé --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Johnjohn7 | Pas de télé, pas de redevance. On peut même utiliser l'argent de la redevance pour s'offrir des bouquins. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Et après avoir lu tes bouquins tu peux résilier ton abo EDF et te chauffer en brulant tes livres ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.rue89.com/rue89-eco/201 [...] ges-234913
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Spaune Cordialement |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | n'ayant rien de bien viable à proposer, je serais obligé de sombrer avec le navire, tel le capitaine qui reste malgré la mort qui l'attend |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Hur |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Rue89 c'est rempli d'anarchiste en pantacourt, parka militaire et dreadlocks |
Amiral Fonzie Wow | Un peu plus fins les troll s'il te plaît. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 05-09-2012 à 10:38:36 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 10:40:47 ![]()
|
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Johnjohn7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |